Bonjour , en étant sur un serveur de TF2 aujourd'hui , j'ai relevé un ping de 200! Evidemment ; c'était le mien , et je tourne également entre 150 à 300 sur d'autres serveurs . Mais le problème , c'est que je n'ai presque jamais de coup de lag ( tué derrière les murs , etc ... ) et j'ai une connexion de 54 mbits/s en wifi ! Dans ce cas, comment puis-je avoir un ping de 200 ?
Un grand merci à celui qui a la réponse 