bonjours, j'ai un ordinateur portable, pas tres puissant, donc pour le booster un peu, j'ai decidé d'installer un driver graphique récent sur "maconfig.com" le probleme est que lors du telechargement, on me dit "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié. Le programme d'installation va s'arreter.
J'aimerai savoir ce que je peut faire (a part contacter le fabricant) et si ce probleme est assez courant ... merci de vos reponses 