Au secours
Ma touche Entrée bugue, elle saute deux lignes au lieu d'une. De plus, mes flèches directionnelles ne marchent que quand je les laisse appuyées : l'appui bref classique n'a aucun effet.
Ça venait de m'arriver, j'ai redémarré l'ordi, tout était rentré dans l'ordre et là après quelques minutes de navigation le problème a ressurgi.
Help 