En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{ORIGIN} Normale ?
Twiix[JV]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:41:50
J'ai reçus Battlefield 3 sur pc ( oui oui ) je le mes pour l'installer il ce télécharge sur origin normale ?
je tourne a 5.20Mo/s d’Habitude je tourne a 500Ko
normale ?
Twiix[JV]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:38:35
nicoco[jv]
Niveau 8
26 juillet 2012 à 11:42:35
oui le telecharge sur origine comme sa tu peux jouer ou tu veux exemple : tu joue cher toi et là tu doit aller rendre visite a mami heureusement elle a un pc alors tu télécharge origine tu te connecte et la bime tu peux jouer a bf3 enfin c'est ce que j'ai compris des explication d'un pote
Twiix[JV]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:53:09
a merci ces vraiment bien leur systeme ! mes heureusement que je ne bouge pas