Salut, j'ai un problème assez bizarre moi.. je vais essayer d'être claire car c'est assez compliqué.. sois mes micros ne marchent plus (ce qui m'étonnerait) sois sans faire exprès j'ai modifié une configuration sur mon pc, en faite sur skype avec mes potes, je peu parler ou crier, ils ne m'entendront pas, mais par contre si j'écoute de la musique, ou joue à un jeu, la ils peuvent entendre le sons qui vient du pc.. voila en gros, j'espère que vous avez compris et que vous trouverez une solution car ça fait maintenant plus de 2 mois que ça fais ça, mais personne ne trouve de solution ! :s merci 
P.S: j'ai essayé d'autre logiciel pour tester mon micro, mais rien.