CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de STALKER CoP?

Li2an
Li2an
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:22:56

Bonsoir,
j'aimerai savoir comment est le jeu graphiquement... Ce qui me pose énormément problème (même si le jeu est en ce moment dispo pour juste 3€49 sur steam), c'est la gueule des armes,

dans cette vidéo on voit la AK-47u super moche (on croirait que le jeu a été développé dans les années 2000):
http://www.youtube.com/watch?v=4LfrPq3YS9Q&feature=related

et dans celle-là on a la même arme, mais super bien réalisée, digne des jeux actuels:
http://www.youtube.com/watch?v=M3GlzoaMBNw&feature=relmfu

Donc, je voudrais savoir, si le gars a mis un pack de texture pour cette armes, où il l'a trouvé, ou si les armes sont normalement aussi bien définies que sur la deuxième vidéo. S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat est quand même sorti fin 2010, alors si la qualité graphique vaut le tout premier Half Life, ils ont quand même abusé...

Sur ce, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre :) car ce jeu a réellement l'air intéressant mais la "gueule" des armes, c'est ce qui me bloque :)

Li2an
Li2an
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:34:36

:up: ?

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
18 juillet 2012 à 23:41:18

Il joue peut-être avec des graphismes plus bas :hap: ou alors c'est peut-être ce mod la (mais je pense pas que ça change les graphismes, du moins je m'en rappelle pas :noel: ) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/general/mods/stalker-cop/sigerious_mod.php
Sinon ne t'en fais pas le jeu est beau graphiquement

Li2an
Li2an
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:45:30

Ok merci beaucoup :) dans ce cas je vais vite l'acheter sur steam :content:

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
18 juillet 2012 à 23:51:12

Je viens de voir le prix et ça vaut carrément le coup :oui:
Prend même le premier si tu peux :oui:

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:04:48

Shadow of Chernobyl?

Freedom[JV]
Freedom[JV]
Niveau 5
19 juillet 2012 à 00:08:45

Si jamais tu prends le premier (SOT) commence par celui la avant le Cop sinon t auras du mal a revenir sur le premier après a cause des graphismes mais sinon fonce c'est dans les deux cas des jeux très prenants :-)))

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:10:54

Okay je crois que je vais télécharger les deux :) je m'étais déjà offert Metro 2033 qui valait le coup pour 2€49 cette semaine :p

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:16:21

Ha oui et il y avait aussi Limbo qui m'avait paru pas trop mal avec l'ambiance lugubre et tout, je sais pas si quelqu'un ici l'a déjà essayé s'il pouvait me donner son avis (dans la description ils disent que le jeu a gagné pleins de prix donc).
C'est un "petit jeu" mais il a son style je trouve :)

Freedom[JV]
Freedom[JV]
Niveau 5
19 juillet 2012 à 00:20:10

Bon ben autant te repondre vu que je suis tjr la lol je lavais pris aux soldes de noel il vaut le coup mais a faire une fois et il dure que 2 ou 3h enfin pour ma part et jai pas speedé

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:22:26

Ah d'accord, dommage que sa durée de vie soit si limitée :/
et merci d'avoir répondu :)

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
19 juillet 2012 à 00:22:30

Il est assez court en effet, c'est bête t'aurais pu l'avoir avec 3 autres jeux a 1€ y'a un mois :noel: mais bon pour le prix c'est un bon jeu indé :ok:

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:31:47

Ha les nerfs x) par contre petit problème dans ma transaction:
"Votre transaction n'a pas pu être finalisée car vous devez posséder un autre jeu pour pouvoir acheter le jeu souhaité. Veuillez résoudre le problème et essayer de nouveau." ça vous est déjà arrivé??? O.O Call of Pripyat n'est pourtant pas une DLC donc je vois pas où est le souci :/

Freedom[JV]
Freedom[JV]
Niveau 5
19 juillet 2012 à 00:37:28

xD non c'est ni un dlc ni le premier jeu que t achètes sur steam... Essaie de redémarrer steam puis tu test a nouveau

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:47:18

J'ai réessayé ça me fait toujours la même erreur :-(
Bon ben, lequel de Clear sky et Shadow of chernobyl est le mieux? car j'ai un peu cherché sur le net et il faut OBLIGATOIREMENT posséder un des 2 premiers jeux pour pouvoir jouer à Call of pripyat, et y a même un gars qu'a dit qu'il fallait les deux premiers sur un autre site :) cool

Freedom[JV]
Freedom[JV]
Niveau 5
19 juillet 2012 à 00:51:59

Ah merde... Ben perso j'avais pas gaffe vu que j'avais pris en meme temps le premier et le dernier stalker xD en tout cas si tu prends que le premier cest sur que ca marche mais apres ca te revient quasi au meme prix que si tu prends le package complet lol

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:57:14

Je crois que je vais faire pareil que toi dans ce cas :) oui c'est vrai que ça revient presque au même prix que le pack, mais j'ai plus que 10€80 sur ma carte donc je vais me contenter de deux épisodes seulement (si déjà j'étais parti pour un uniquement au départ :p) histoire d'avoir une petite réserve si jamais il y a un jeu sympa encore avant la fin des soldes :)

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
19 juillet 2012 à 01:06:26

Je te conseille SoC :oui:

Li2an
Li2an
Niveau 7
19 juillet 2012 à 01:13:04

d'accord, merci, je vais de suite le télécharger :)

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
19 juillet 2012 à 01:25:36

Te ne le regrettera pas normalement, 2 très bons jeux :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet