CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MineCraft et Galères

BlackWarp
BlackWarp
Niveau 2
16 juillet 2012 à 23:31:30

Bonjour à tous !
Si je suis ici, c'est bien dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourra m'aider.
Je m'explique : 2 amis ont décidé de lancer un serveur minecraft, coté serveur et tout, tout s'est bien paramétré, pas de problèmes entre les plu-gins, niquel
Le truc c'est que pour trouver du monde, il faut puber, et pour puber, il faut un site, (c'est réellement sur le site que se feront les transactions pour parvenir a subvenir aux besoins du serveur) sinon, les serveurs de référence ne nous acceptent pas.
C'est pour ca qu'a ce jour, 1 mois après son lancement, nous stagnons a 0 personnes par impossibilité de nous faire connaitre(n'ayant pas de site .... compris ?)

Si quelqu'un qui sait coder un site (je pense être au bon endroit, quand même, jeuxvideo.com !) même quelque chose de basique (ca suffira amplement pour le moment) je le remercie si il pouvais me contacter au plus vite !
Je vous laisse mon skype au cas où, rien à faire j'accepte pas n'importe qui :D

Au plaisir d'avoir rapidement des réponses positives,
Black_Warp (pseudo skype).

(je suis prêt a mettre quelques euros, mais bon y à deja beaucoup à mettre ailleurs...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 00:02:14

Hello :)

Même si c'est jeuxvideo.com, ça m'étonnerait qu'il y ait une bonne âme qui veuille bien t'aider, désolé :noel:

Néanmoins, tu peux passer par ce forum également : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-47-0-1-0-1-0-programmation.htm , mais à mon avis, on va te rediriger vers le site du zéro en te disant de lire les tutos concernant le HTML et CSS.

Je ne sais pas s'il y a des gens qui seraient prêts à se lancer dans cette aventure, mais on peut toujours espérer.

De plus, après le codage du site, il faut également un hébergeur, afin que ton site soit accessible en ligne (mais à mon avis, tu dois être au courant).

Essaie de voir si tu ne peux pas commencer par un blog, du type wordpress. Même si c'est hyper basique, c'est juste histoire d'avoir un minimum de contenu, et c'est facilement personnalisable (je connais deux trois cocos qui ont essayé de faire leur blog :noel: ).

(je sais, conseils à deux balles :noel: )

Bon courage :)

BlackWarp
BlackWarp
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:21:00

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse, surtout que tu es gradé :)
Pour le site, je pense pas me mettre a coder moi même, et je pensais que comme il faut un truc basique, ca permettrait a la personne de s'exercer ^^'
Sinon passez par un blog, je suis pas sûr que ca fasse sérieux ... je vais réfléchir et laisser ce message quand même.

Girostix
Girostix
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:24:25

Généralement les codeurs vont pas te faire ça gratuitement :(

BlackWarp
BlackWarp
Niveau 2
17 juillet 2012 à 01:15:34

Tu dis 'les codeurs' et ca me donne l'impression que leur nombre est restreint : est-ce le cas réellement ?!

Girostix
Girostix
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:18:18

Bah il en traine pas beaucoup sur ce forum , et encore moins qui vont te répondre :(

J'en suis peut-être l'exception :hap:

Généralement un petit codage en HTML sans compter l'hébergeur évidemment se fait aux alentours de 200 euros pour un truc " simple " après un pro. peut te demander jusqu'à 1200-1500 euros pour des sites normaux , tels que JV , etc ..

Angelo06230
Angelo06230
Niveau 2
17 juillet 2012 à 02:36:23

Je me propose pour te faire un site sur eGame-Star.com, c'est très simple et tout le monde peut le faire mais bon, ça me fera une petite occupation on va dire !

Voici deux sites que j'ai fais pour mes anciennes Team : http://fgelite.egame-star.com/
http://libertycraft.egame-star.com/

Je viens de t'ajouter sur Skype, à bientôt j'espère !

BlackWarp
BlackWarp
Niveau 2
17 juillet 2012 à 16:07:08

Angelo et moi allons tester une collaboration.
Si le résultat ne nous satisfait pas, je uperai ce message, après tout en vacances, on a peu souvent l'occasion de voir tout les topics crées, celui ci étant passé trop rapidement dans la masse peut être.

BlackWarp.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment