CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseille Achat Pc Fixe

Dante74
Dante74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:42:35

Bonjour a tous, je souhaiterai faire l’acquisition d'un nouveau Pc.

Actuellement je suis sur un pc portable Toshiba plutôt correct(je fais tourner Diablo 3 a fond même si c'est pas un exploit)mais au vu des prix des ordi Portables dit Gamer je pense me tourner sur une tour avec prise Hdmi pour brancher sur ma TvHD 84 cm.

Je souhaiterais une tour portable qui pourrais perdurer pendant quelques temps sans être dépassé.

Je suis un gros gamer Console mais au vu des prix des jeux Pc et des version Higt je souhaiterai me tourner sur le 100% Pc.

Parmi ces Pc lequel peux durer le plus lgthttp://www.materiel.net/pc-gamer/#prods.

Pas plus de 1200€ si possible

merci d'avance

Girostix
Girostix
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:46:01

Une tour portable :ouch: ?
Alors déjà ne va pas sur materiel.net , leur config sont dépassées à présent :(
Si tu veux , je te fait ta config sur topachat.com , bien moins cher et de bien meilleurs composants ! ( pour 1200 euros tu fais tourner tous les jeux en ultra :ok: ) il te restera plus qu'à trouver l'OS sur internet ( en cherchant un peu si tu vois ce que je veux dire :hap: ) et le montage soit tu demandes à un informaticien qu'il te le fasse pour 40 euros minimum ( :malade: ) soit tu le fais toi-même , ce qui ne te coutera rien , à part un peu de temps ( 1h30-2h )
Tu as une obligation ? ( DD de minimum 1To , etc ... )

Dante74
Dante74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:47:34

euh une tour normale quoi ^^

Girostix
Girostix
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:47:56

Ok :rire2: ! Je te la fait alors :ok:

Dante74
Dante74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:48:33

bien merci :fier:

Girostix
Girostix
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:56:03

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10054625&z2=in10038325&z3=in10047201&z4=in10060255&z5=in10050051&z6=in10048887&z7=in10052648&z10=in10056221&z11=inu351&tm=15_7_2012_20:52:12 voilà la bête :ok:

Alors : je t'ai mit un grand boitier parce que je suis pas sur que tout rentrera sinon ... SSD , GTX 670 , ventirad , etc ... c'est assez gros quand même :ouch: mais bon si tu fais du crossfire plus tard , tu devras pas changer de boitier au moins , et puis tout restera bien ventilé si tu veux o/c !
Tu as énormément de puissance avec ça , tu feras tourner ( pour sur ) tous tes jeux en ultra . Je t'ai mit un SSD pour que tes applications / allumage de Windows soient encore plus rapides , mais si tu n'en veux pas ( c'est très optionnel ) je te conseille alors de prendre peut-être un i7 question d'évolutivité , ou bien de mettre le coup dans une meilleur alim si un jour tu veux rajouter des trucs dans ta config , histoire que t'aies assez de watts pour tout faire tourner :ok:

Dante74
Dante74
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:08:41

Merci bah je pense virer le SSD et mettre a la place un graveur Blu-ray , par contre l'ordi sera en Wifi, une préférence pour la carte wifi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment