Bonjour,
Tout d'abord, je fonctionne sous windows 7.
J'ai un Disque dur Western Digital SE WDBACX0010BSL, il fonctionnait parfaitement, jusqu'au moment ou il n'a plus été détecté, sans aucune raison, ni par mon pc, ni sur un 2eme PC, sur sur la PS3...
Après avoir cherché un peu sur d'autres forum, je me suis rendu dans les parametres de mon ordi (Clic droit sur ordinateur- gérer- gestion des disques) mais je n'y ai rien vu.
Je suis donc allé voir dans "gestionnaire des peripheriques", et là, je le vois avec un petit "panneau jaune" dans "autres peripheriques" juste en dessousd'"appareils mobiles". Le problème est identifié sous le CODE 28. J'ai essayé de faire une recherche de pilote via le clic droit, mais sans succès.
J'ai ensuite essayé de l'associer manuellement au lecteurs de disque, sans succès d'ouverture également. Mais au moins maintenant je pouvais le voir sous "lecteurs de disque"... Quelques recherches plus tards, j'ai desinstaller son entrée dans "lecteurs de disques" et ai redemarré mon ordi.
Je le rebranche mais toujours rien. Je retourne voir dans ma gestion de l'ordinateur, et gestionnaire de peripherique, je le revois dans "autres peripherique". Je le débranche et rebranche, et depuis, plus rien (comme avant certes), mais aussi dans gestionnaire de peripherique, plus aucune trace du DD nul part.
Quelqu'un pourrait m'aider, me dire que faire maintenant s.v.p ?