En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question rainmeter.
maradesbois
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:32:07
Salut J'ai une question : J'ai téléchargé un theme ou il y a une roue avec des icones autour . J'aurais aimé savoir comment mettre des applications dedans . J'ai déjà des signes mais ça ne fait rien quand je clique .
ps : Je crois que c'est une "steam wheel"
Merci
Souittie
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:34:46
Tes icônes ont déjà des trucs prédéfinies dedans ?
Sinon il faut que tu modifies le code de ton skin, clic droit > modifier le skin et que tu le changes de sorte à ce que ton application en .exe soit lancée.