Bonjour , je viens de télécharger outlaws ( un vieux abandonware de 1997 ) et j'ai voulu baisser la page avec ctrl echap..
Et voila ce que j'ai vu
Ai-je d'autre choix que de reboot une sauvegarde antérieur ?
je précise au passage que je suis sur pc portable hp dv6 et qu'il m'a indiquer que j'avais une carte 74xx HD alors que j'ai une 6490m...
Merci à vous