Salut, j'ai un problème avec Adobe flash player.
Quand je lis une vidéo, par moment elle se fige et seul le son reste, et impossible de fermer internet, après ca me met un truc : Adobe flash player a planté.
C'est déjà la 3e fois aujourd'hui, c'est assez pénible.
Vous saurez comment arranger ça ?