CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP]Connexion à Skype sur mini pc/ ! \

watsmaynayme
watsmaynayme
Niveau 6
04 juillet 2012 à 13:29:06

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai reçu ce mini pc internet : http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/mini-pc-7-android/f-107460124-inos1and07.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Informatique-_-Netbooks+_+Ultraportables-_-Mini+PC+7_+ANDROID&cid=other, commandé sur Cdiscount.
Je savais en le commandant que ce n'était pas un gros pc de gamer tout ça, je le voulais juste pour une utilisation quotidienne messagerie, jeux ( car il fonctionne avec Androïd comme vous l'aurez compris ),pour naviguer sur le net, et pour quelques applications classiques telles Youtube, ou encore Skype.
Skype était donc une des grosses raisons pour lesquelles je voulais ce mini pc, pour pouvoir parler avec mes amis sans avoir à être sur le pc fixe.

J'avais déjà installé l'appli Androïd skype sur mon téléphone Starnaute, sans problèmes.

J'installe donc skype sur le mini pc, à partir du market proposé ( qui n'est d'ailleurs pas l'officiel ). Je la lance, pas de problème, et arrive alors la page de connexion/inscription. J'entre mon id ainsi que mon mot de passe, et une petite fenètre s'ouvre, annonçant la connexion. Mais l'opération prend quelque temps ( environ 20 secondes ), et une autre fenètre apparaît, me mettant ce message: "Skype ne fonctionne plus; voulez-vous reconnecter ou quitter Skype ?" En dessous, je peux cliquer sur connecter ou fermer. Si je retente, le même message apparaît.
J'ai également essayé de télécharger à partir du site skype, qui me redirige vers le market google officiel, en vain, et en téléchargeant le fichier Apk. de l'appli, toujours sans résultat.

J'ai fait tout cela en étant connecté à mon point d'accès wifi, et je n'ai pas l'impression que cela soit dû à une défaillance de l'appareil, car il fonctionne très bien pour le reste.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce topic, et attends avec impatience vos réponses ou propositions, si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous pensez en connaître la cause...

Merci d'avance.

Ps: Je poste ce topic ici, car je n'ai reçu aucune réponse dans le forum informatique

watsmaynayme
watsmaynayme
Niveau 6
04 juillet 2012 à 13:35:09

S'il vous plaît c'est super gênant !..

thedolane
thedolane
Niveau 4
04 juillet 2012 à 13:37:24

Je te rappelle déja que L'Androïd Market à été racheté par GOOGLE, et l'officiel ces Google Play.

Bref, revenons à ton problème...
Désinstalle le de ton "Mini PC", ensuite rend toi sur ce site :
https://play.google.com/ ensuite tape dans la barre de recherche, ensuite tu tapes SKYPE, puis tu recherche après, tu cliques sur installer, sa va ouvrir la page, ensuite, tu choisie quelle mobile tu as, ensuite tu cliques sur installer, sa te l'installera automatiquement, mais il te faut un accès internet installer sur ton PC.

Cordialement TheDolane

UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:42:00

Talk est bien meilleur, mais moins connu... Tu peux essayer de convertir les gens... Surtout que depuis que Microsoft possède Skype, ils commencent à mettre de la pub, donc boycott. :ok:

http://www.pcinpact.com/news/71670-skype-publicite-messagerie-instantanee.htm

watsmaynayme
watsmaynayme
Niveau 6
04 juillet 2012 à 14:05:07

Merci pour vos réponses, UltimateByte désolé mais je reste sur Skype, TheDolane, j'ai essayé hier, sans succès. Au pire je ferais sans... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment