acer n'a rien d'une marque peux fiable ... j'ai eu pas mal de pc acer qui fonctionne encore aujourd'hui mais obsolète pour mon utilisation mais jamais eu de problème particulier.
Surtout ceux qui disent que acer est une marque de m*** ne sont que des troll qui n'on pas essayer je parle bien sur de "floodgordon"
---
FloodGordon
Posté le 10 juillet 2012 à 09:23:10
T'as pas compris que ces deux là te trollait?
Acer t'as pas besoin de forcer pour avoir des virus ou des problème, suffit d'attendre sur le bureau et pouf! Il ne marche plus. Je troll un peut-être, mais Acer c'est la pire marque d'ordi, tout l'monde le sait (fin presque).
Donne nous déjà un budget, ça nous permettrais de mieux t'aider...
-> Mais mec c'est de ta faute si ta des virus sur ton pc, c'est pas la qualité du pc qui influe sur la quantité de virus que tu aura dans ton pc.
Le rapport qualité/prix de cette marque est inégalable mais beaucoup de troll menteur pourrisse la réputation d'acer sans rien savoir.
Si tu sait faire un minimum attention à tes affaires, de n'importe qu'elle marque soit elle ça tiendra après une panne n'est pas exclue mais sa, ça peux arriver chez n'importe qu'elle marque.