CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel modèle de PC?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olone23
Olone23
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:46:06

Salut tout le monde!
Avant de partir en vacances,j'aimerais m'acheter un ordi,principalement un PC.
N'y connaissant rien dans les PC,pouvez-vous me conseiller sur un modèle de PC que je pourrais prendre?(samsung,dell,sony,etc...)
Merci d'avance :)

Total19War
Total19War
Niveau 5
03 juillet 2012 à 21:27:09

Sans hésiter : Acer !
Rapport qualité/prix, c'est les meilleurs.

Girostix
Girostix
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:34:56

Asus , c'est le meilleur.

Jamais AlienWar par contre :hap: !

Olone23
Olone23
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:10:13

D'accord! Je pense que je vais prendre un PC acer,mais après les vacances,pour y réfléchir un peu! :-)))
Sinon,vu que dans ma famille on utilise beaucoup les macs,est-ce que ce serait mieux que je prenne un MAC ou un PC? Si vous me conseillez un MAC,quel modele me conseiilez-vous?(air,book pro,...)
Merci d'avance :-)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
10 juillet 2012 à 09:23:10

T'as pas compris que ces deux là te trollait? :(

Acer t'as pas besoin de forcer pour avoir des virus ou des problème, suffit d'attendre sur le bureau et pouf! Il ne marche plus. :hap: Je troll un peut-être, mais Acer c'est la pire marque d'ordi, tout l'monde le sait (fin presque). :hap:

Donne nous déjà un budget, ça nous permettrais de mieux t'aider...

Olone23
Olone23
Niveau 9
04 septembre 2012 à 08:29:40

Merci de m'avoir averti FloodGordon! Je ne savais pas qu'acer c'est nul car je ni connait rien en PC(je vous l'ai déjà dit). De toute façons je n'ai pas encore acheté de PC! :-)
Je pense que pendant les vacances je dois avoir accumulé vers les 300€ et plus pour m'acheter un PC,et j'ai vu un Hp pas mal qui se vendait avec une imprimante et qui coutait pas cher,me conseillez-vous de l'acheter?
:merci: d'avance!!!

irommzz
irommzz
Niveau 7
04 septembre 2012 à 08:35:48

HP ces bien personnellement je n'est pas de soucis mais ces un PC fixe. Après pour les HP portables ils chauffent beaucoup. Pour un budget d'un peut près 300euro prend toi un petit ASUS pour de la bureautique bien sur :ok: ces se que je ferais ASUS fond de belle petite machine et de qualité

irommzz
irommzz
Niveau 7
04 septembre 2012 à 08:36:19

HP ces bien personnellement je n'est pas de soucis mais ces un PC fixe. Après pour les HP portables ils chauffent beaucoup. Pour un budget d'un peut près 300euro prend toi un petit ASUS pour de la bureautique bien sur :ok: ces se que je ferais ASUS fond de belle petite machine et de qualité :-)))

Matention
Matention
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:36:20

Quel usage ? Et sinon 300€ t'auras pas de Mac, mais un IPod :noel:

chpich
chpich
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:36:53

il a jamais dit qu'il voulait un pc gamer..

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 septembre 2012 à 08:40:37

chpich
Posté le 4 septembre 2012 à 08:36:53
il a jamais dit qu'il voulait un pc gamer..

même sans parler de pc gamer, avec seulement 300euro, je sais pas ou il va trouver quelque chose, c'est malheureusement pour lui pas asser pour avoir au minimum un pc correct même pour de la bureautique

benijy
benijy
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:44:55

acer n'a rien d'une marque peux fiable ... j'ai eu pas mal de pc acer qui fonctionne encore aujourd'hui mais obsolète pour mon utilisation mais jamais eu de problème particulier.
Surtout ceux qui disent que acer est une marque de m*** ne sont que des troll qui n'on pas essayer je parle bien sur de "floodgordon"

---

FloodGordon
Posté le 10 juillet 2012 à 09:23:10
T'as pas compris que ces deux là te trollait?

Acer t'as pas besoin de forcer pour avoir des virus ou des problème, suffit d'attendre sur le bureau et pouf! Il ne marche plus. Je troll un peut-être, mais Acer c'est la pire marque d'ordi, tout l'monde le sait (fin presque).

Donne nous déjà un budget, ça nous permettrais de mieux t'aider...

-> Mais mec c'est de ta faute si ta des virus sur ton pc, c'est pas la qualité du pc qui influe sur la quantité de virus que tu aura dans ton pc.

Le rapport qualité/prix de cette marque est inégalable mais beaucoup de troll menteur pourrisse la réputation d'acer sans rien savoir.

Si tu sait faire un minimum attention à tes affaires, de n'importe qu'elle marque soit elle ça tiendra après une panne n'est pas exclue mais sa, ça peux arriver chez n'importe qu'elle marque.

Olone23
Olone23
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:30:18

Sinon,a part les PC,est-ce qu'un ipad peut remplacer un ordinateur ou pas?(pour aller sur internet,envoyer des mails qui contiennent des documents,télécharger des trucs...)

NovaDivine
NovaDivine
Niveau 6
04 septembre 2012 à 15:12:03

Le 2em poste ma fais rire... Acer :rire:

Olone23
Olone23
Niveau 9
06 septembre 2012 à 19:45:29

Euh...pas de réponse a ma question? :(

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:57:57

Si tu peut allez jusqu'à 500 euros tu peut trouver un Toshiba Intel cor i3 de qualité,a 300 c'est que des m**de

Olone23
Olone23
Niveau 9
07 septembre 2012 à 21:04:17

Ah;d'accord merci! Mais moi j'avais demandé si un PC peut remplacer un Ipad! Quelqu'un peut répondre a ma question svp?
Merci d'avance!!
PS:et encore merci pour toutes les réponses utile que vous m'avez données! :-d

Olone23
Olone23
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:14:38

Bon, finalement j'ai acheté un iPad, et c'est vraiment hyper pratique pour aller facilement sur Internet, regarder des mails, aller sur YouTube, et faire plein d'autres choses très sympa! :) Cependant j'ai tout de même besoin d'un PC pour télécharger des logiciels, stocker des fichiers plus facilement, et pour faire beaucoup d'autres trucs que je ne peux pas faire avec mon iPad de 3e generation. :ok:

http://www.fnac.com/Asus-S56CB-XO316H-15-6/a5588533/w-4#bl=MICOrdinateur%2c-écranBLO3

Est-ce que ce PC serait une bonne idée d'achat? :question:

:merci: d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 21:19:25

Bonjour,

Merci de poster sur le forum matériel informatique : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Pour rappel :

II - DEMANDES DE MATÉRIEL INFORMATIQUE
Toutes les demandes de configuration sont à faire soit :
- Sur le forum matériel informatique : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
- Sur le topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12742927-1-0-1-0-configurations-sur-mesure-2-0.htm#message_12742927
Sont concernés les demandes de PC fixe ou portable, composant, périphériques, bref, tout ce qui est matériel informatique

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13077026-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v5.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware