CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de supprimer Java !

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:39:12

Salut tout le monde , j'ai un énorme soucis avec Java. Je n'arrive plus a démarrer Minecraft. Du coup je souhaite le désinstaller pour le réinstaller voir si sa corrige mon soucis. Je vais dans ajout/suppréssion de programme et désinstalle Java 7 update 5 mais pourtant il ne part pas de la liste. Merci d'avance de m'aider.

thedolane
thedolane
Niveau 4
03 juillet 2012 à 22:28:57

D'accord, sous quelle système d'exploitation tu es ?

( Windows 7/xp/vista ? )

Minecraftien86
Minecraftien86
Niveau 1
14 juillet 2012 à 18:39:25

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que toi, quand je lance Minecraft le message d'erreur suivant apparait " This application requires a Java runtime Environment 1.5.0 , je clique sur ok et cela m'envoie sur le site de Java pour le téléchargez, je vérifie donc que j'ai toujours Java et je l'ai toujours donc sur le site je vérifie qu'il fonctionne et non il ne fonctionne pas donc je veux le désinstaller pour le réinstaller mais dans panneau de configuration puis dans désinstaller un programme je veux le désinstaller et quand ça me met préparation a la suppression un message me demande si je veux bien que java mette a jour des logiciel sur mon ordinateur quand je clique sur non cela annule la suppression et quand je clique sur oui cela me met un téléchargement comme si cela le désinstaller mais il reste dans la liste ce qui au bout d'un certain temps commence à me taper sur les nerfs! Voilà je m'excuse pour ce message un peu long et j'espère que vous pouvez m'aidez :merci: D'avance et je suis sur Windows 7

Minecraftien86
Minecraftien86
Niveau 1
15 juillet 2012 à 12:08:06

:up: :svp:

Minecraftien86
Minecraftien86
Niveau 1
15 juillet 2012 à 19:15:49

:up:

Minecraftien86
Minecraftien86
Niveau 1
16 juillet 2012 à 12:14:48

Minecraftien86
Minecraftien86
Niveau 1
17 juillet 2012 à 10:47:10

MasterBufalo
MasterBufalo
Niveau 3
31 juillet 2012 à 00:03:11

même problème :up:

Minecraftien86
Minecraftien86
Niveau 1
14 août 2012 à 10:06:16

Je croyais que sur ce genre de forum on répondait assez rapidement ce qui n'est pas le cas je suis un peu déçu !

massa619
massa619
Niveau 5
14 août 2012 à 10:50:59

T'as essaye de chercher sur internet?
Sur comment ca marche?

RainbowMuffin
RainbowMuffin
Niveau 1
31 janvier 2013 à 14:41:17

Hello, même problème.
Résolu grâce à http://support.microsoft.com/mats/program_install_and_uninstall

orionb67
orionb67
Niveau 8
31 janvier 2013 à 14:46:49

Tutrouves le programme de désinstallation sur le site adobe.Il faut chercher un peu.On trouve en deux minutes avec un peu de bonne volonté.Trop facile de poser une question et d'attendre que les autres fassent ton travail.Tu crois que tu apprends quelque chose en faisant ainsi?C'est comme cela que l'on reste un noob......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 16:29:50

Rappel d'un forum : quelqu'un pose une question, des gens y répondent et partagent leurs connaissances. Donc orionb67, ta remarque est totalement inutile :hum: de plus, je suppose que t préfères que l'auteur fasse des trucs, pète tout son ordi, et vienne ici avec un problème encore plus grave ? Ah ben non, tu vas lui dire d'aller sur google :honte: les gens ont le droit de poser des questions, sinon, pour citer un forumeur ce matin, on n'a plus qu'à fermer ce forum et y foutre une page google :honte:
Donc merci de ne pas nous faire part de tes remarques aussi inutiles à l'avenir. D'autant plus que l'auteur a dû avoir résolu son problème depuis. Je remercie rainbowmuffin pour avoir posté la solution qu'il a trouvé par rapport à ce problème, car lui au moins a compris le but d'un forum

[Benjisalon]
[Benjisalon]
Niveau 3
30 mars 2013 à 23:27:36

:hello: tout le monde ! Je tiens vraiment à faire remonter ce forum car j'ai eu ce problème et je peux maintenant rejouer à Minecraft. Merci à Rainbowmuffin :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment