salut tout le monde !
Je viens quérir de l'aide, en effet, étant une brêle sans nom en informatique je n'arrive pas a installer le patch de traduction de M2TW, que j'avais laissé au placards durant quelques temps.
Donc y-a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur l'installation
je ne l'ai pas cr@cké