Bonsoir à tous,
Mon ancien compte Hotmail vient d'être piraté et je quoi que je fasse je suis bloqué !
Je parviens à me reconnecter à mon compte (en utilisant un formulaire qu'il faut remplir avec le plus de données possibles, du style le nom de 5 contacts, le sujet des derniers mails envoyés...), je peux changer mon mot de passe mais le hackeur a couplé une adresse de secours à mon compte (l'adresse est 12338@hotmail.fr, j'ai vérifié elle existe même plus !) donc dès que je souhaite ajouter une autre adresse de secours à moi ou supprimer la sienne, un mail de confirmation est envoyé à 12338@hotmail.fr mais ce compte n'existe plus donc je suis bloqué !
J'ai essayé de supprimer mon compte, mais comme par hasard cette action est "momentanément indisponible" (merci Microsoft
) et ils n'ont pas de support téléphonique (si quelqu'un connait le numéro, par pitié donnez le moi). Je les ai contacté par mail mais pas de réponse depuis hier matin...
Je ne sais donc pas comment faire pour supprimer mon compte (la seule chose à faire je pense, étant donné qu'il peut se connecter à mon compte comme il veut).
A noter qu'il a aussi essayé de se connecter à mon compte Gmail mais heureusement je reçois un SMS de confirmation à chaque tentative de connexion
J'ai passé mon PC au scan minutieux Avast + SpyBot, rien trouvé.
Aidez-moi s'il vous plait car j'avais plein de comptes du style eBay ou Guild Wars associés à mon compte Hotmail, et j'ai peur qu'il les exploite !