Bonjour à tous.
Alors voilà, ce matin, la journée commençait bien, les vacances, les oiseaux, bref.
Et là, j'allume mon vaio et on me dit que le bouton du wireless est désactivé, moi, naïf, je me dis: "Ah ben c'est bon, je cherche dans le mode d'emploi et je trouverai ce bouton!" Sauf que non.
Vous savez où il est, ce bouton wireless?
Merci!