CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu pc ou jeu ps3

psbaba
psbaba
Niveau 4
24 juin 2012 à 12:47:36

bonjour je voudrai savoir quel type de jeu joue-t-on sur pc et quel type sur ps3 :play: merci d'avance :ok:

internetexplore
internetexplore
Niveau 7
24 juin 2012 à 12:52:42

Les meme jeux , sauf que le pc a une meilleur qualité de graphisme mais un pc gamer c'est beaucoup plus cher qu'un ps3
Ensuite sur pc tu as des otnnes de mmorpg genre wow etc qui sont ultra addictif :/

psbaba
psbaba
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:10:50

merci mais y a til des jeux mieux sur ps3 que sur pc?
:merci:

psbaba
psbaba
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:11:48

et ca ne genent pas trop que l'ecran soit plus petit?

internetexplore
internetexplore
Niveau 7
24 juin 2012 à 13:12:34

Le mieu c'est le pc tu as plus de jeux comme meme , mais faut avoir la machine qui suit aussi donc le budget...

internetexplore
internetexplore
Niveau 7
24 juin 2012 à 13:13:11

nah vu que tu es plus proche de ton ecran , enfin le pc c'est le top pour l ejeu mais comme je te l'ai dit c'est beaucoup plus cher aussi

psbaba
psbaba
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:47:26

ok merci tkt j'ai le budget :fete:

psbaba
psbaba
Niveau 4
27 juin 2012 à 10:34:24

et pour fifa ou jeu de sport en general c pas mieux la ps3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 10:40:25

"internetexplore
Posté le 24 juin 2012 à 13:13:11
nah vu que tu es plus proche de ton ecran , enfin le pc c'est le top pour l ejeu mais comme je te l'ai dit c'est beaucoup plus cher aussi"

--------------------------

Si on tient compte de tous les facteurs, ce n'est pas vraiment plus cher.

Déjà, on n'est aps obligé de viser le tout haut de gamme pour pouvoir jouer de manière plus confortable que sur console.
Ensuite, la plupart du temps, il y a quand même au moins un PC bureautique dans la maison... Si à la place de ce PC bureautique, on avait rajouté un peu d'argent, on aurait pu avoir un PC adapté aux jeux pour un prix similaire à un PC bureautique + une console.

Et puis, il ne faut pas oublier les avantages d'un PC plus puissant, même en dehors des jeux, ça permet d'obtenir un plus grand confort.

-Totix-
-Totix-
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:57:52

Sa depend les jeux , question graphisme les jeux pc peuvent facilement dépasser celui de la ps3 mais après tout depend de la config et des jeux je prend exemple de bf3 !

Après si tu veut jouer a des genres de jeux comme uncharted 3 , killzone , etc.. prend la ps3 :ok:

blaze2_bf
blaze2_bf
Niveau 9
27 juin 2012 à 11:13:30

plus de jeux sur pc que ps3?

ok

MrCwoa1-YT
MrCwoa1-YT
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:27:49

Tout dépends de ce que tu souhaites !
Si , par exemple , tu veux jouer a des exclus sur telle ou telle console , par exemple Uncharted 3 pour ne citer que lui , prends la PS3.
Si c'est pour jouer aux jeux multi-plateformes , dans ce cas , je pense que t u devrait de diriger vers un PC.
Après si c'est pour jouer a Skyrim , BF3 ou tout les gros jeux bien lourd et nécessitant beaucoup de ressources , dans ce cas prends une console.
Déjà un bon PC qui ferait tourner ne serait-ce que BF3 en Ultra , faut débourser pas moins de 800-900€ tout au moins je pense. Alors que sur PS3 , c'est 300€(Et tu peut en trouver pour 250-200€) , après la boutique de jeux PC est plus ouverte , comme par exemple tu peut trouver des jeux MMO-RPG- que tu ne trouveras pas sur console (Je cite Dofus , WOW...) Donc après tout dépends de ce que tu souhaites en faire , mes VDD's ont tout dit sinon !

kraken_
kraken_
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:33:41

PS3 = médium sans filtre sur PC, meilleur game play ect ... Pour une console le prix est de 300€, il te faut une bonne télé Aubry veux bien, 500-600€ minimum. On tourne environ dans 850€ et tu peux que jouer. Un Pc a 700€ + 150 écran + 80 clavier souris on est à un peu plus de 900€ mais ça fait office de console bien meilleur qu'une PS3 ou Xbox et en plus tu peux faire plein d'autre truc sur ton Pc.

kraken_
kraken_
Niveau 10
27 juin 2012 à 11:35:00

J'ai fail dans mon texte.

internetexplore
internetexplore
Niveau 7
27 juin 2012 à 11:36:47

kraken la play est a 200euros maintenant.
Un bon ecran tu en trouve a 300euros des samsung 80cm +.
Et tu peux regarde la télé , film , blu ray etc avec.
Et tu n'as pas besoin de la faire éovoluer dans le temps alors qu'un pc pas cher les composants vont se périmer rapidement.
Donc pour les petit budget c'est clair c'est ps3 , les gens plus aisés prendront un pc ou les deux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 11:53:36

Je le répète, il n'y a pas forcément besoin d'être plus aisé...

Les personnes ayant acheté un PC bureautique à 300€ auraient très bien pu rajouter un peu d'argent pour avoir un PC plus puissant plutôt que de rajouter le prix d'une console.

En faisant ça, on n'aura qu'un seul appareil, mais plus performant pour un prix semblable (ce gain permet entre autre de jouer, mais aussi d'avoir un PC moins poussif pour d'autres tâches)

Ensuite, on peut continuer à grappiller quelques € sur le prix des jeux.

Je pense que la plupart du temps, un bon PC plutôt qu'une PS3 est tout a fait jouable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment