CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Changement de pièce?

Rovio
Rovio
Niveau 6
23 juin 2012 à 21:24:28

Bonsoir.

Je suis depuis maintenant un an, en la possession d'un PC Dell XPS one 24, dont voici une fiche explicative:
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-5376/desktops-dell-xps-one-24/

Autant dire qu'il est beau, et tout et tout, mais autant dire aussi que c'est une sacré daube coté jeux, surtout a cause des 2 Go de RAM.
Mais du coup, la garantie va bientôt sauter, et je compte ouvrir la bête pour le remettre au gout du jour.
Je sais qu'il est possible de changer la RAM de ce Pc, on peut monter jusqu'à 4, le max supporté par la carte mère.
Et la, ça coince.
Quitte a un peu booster mon Pc, je penser lui coller 6 ou 8 Go, pour plus être emmerder, du coup première question:

- Peut-on changer la carte mère de ce pc, ou du fait qu'il soit tout-en un, il lui faut un format spécial?

Secondo, on m'as fait la remarque que la carte graphique était bof, du coup, seconde question:

-Peut-on mettre une autre carte graphique, alors qu'il s'agit d'un tout en un, si oui, que me conseillez vous comme carte graphique qui garde un prix raisonnable?

Et troisièmement, la carte son arrete pas de planter, je pensais mettre celle-ci:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1857716/art/creative/carte-son-7-1-pci-sound-b.html

Mais je vois qu'il y a un bout de métal sur le coté, et la, on renchaîne:

-peut-on mettre cette carte son sur mon tout-en un? Si non, des cartes son 7.1 sont-elle compatibles avec ma daube?

Merci d'avance de vos réponses, en espérant des conseils avisés

Rovio

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:40:58

Alors niveau RAM et carte graphique, on ne peux pas savoir tant que tu l'a ouvert, d'ailleur, t'es pas obliger d'attendre la fin de la garantie, je veux dire ca change rien ...

Si tu as deux slots de RAM sur peux eventuellement ajouter un 2Go en DDR2, n'espère pas plus, si ca existe la DDR2 4Go par barrette ce doit couter la peau des fesses.

Ensuite pour la carte graphique, faut voir ce que tu as comme port mais tu risque de douiller pour loe changer !

Ensuite pour la carte son, ca ne rentrera pas dans un PC portable c'est un port PCIe :o)) Tu peux prendre un petit adaptateur son USB à 10/15€.

Rovio
Rovio
Niveau 6
23 juin 2012 à 21:42:46

Mon problème vis a vis de la carte son c'est que j'aimerais bien un 7.1, histoire que je m'achète un excellent casque.

Et sinon, il me semble avoir trouvé une photo de la bête ouverte, je vous la cherche.

Rovio
Rovio
Niveau 6
23 juin 2012 à 21:43:34

http://ployer.com/archives/2007/10/30/Dell's%20XPS%20One.jpg

Et voilà :D

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:25:51

Prend un casque 7.1 USB ca existe, avec uhe petite carte son intégrée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment