Salut !
D'abord, voilà ma config (mon pc est vieux) !
Proco, amd Athlon 64x2 48000+ (cadencé à 2.4ghz)
CG, Ati radeon HD4350 (je sens votre rage
)
2gb de ram en ddr2 (cerise sur le gâteau
)
CM, msi k9n6pgm-v
Et windows 7 64bits (c'est ce qui a le plus de valeur
)
Donc, y'a une semaine et demi, j'ai reformaté mon PC, ça fait pas de mal 
Mais contrairement à d'habitude, au lieu d'aller sur touslesdrivers pour installer mes drivers (obvious
), j'ai pris les CDs qui étaient fournis avec ma cg et ma CM.
Le problème vient des drivers de ma CG. En fait, l'AMD control center m'indique que j'ai la version 9 des pilotes, donc je fais un maj, il me dit que y'a la 12.4 (que j'avais avant de reformater), donc je me dit, ok, no problem, j'fais la maj.
Sauf qu'après avoir reboot et avoir fait la maj, rien, nada, il me met que j'ai encore cette version 9 ...
J'ai refais la maj plein de fois rien.
Donc je DL direct les pilotes, je désinstalle les anciens, paf, même problème, j'ai bien DL la 12.4, et ça m'affiche que j'ai la 9, et ça me propose la 12.4 
J'ai refait tout ça plein de fois ...
Ensuite, un autre problème.
Je dois réinstaller itunes pour restaurer une save de mon ipod, et avant de reformater, je l'avais ça marchait impec.Donc je l'installe, paf, message d'erreur qui m'indique que le proco n'est pas compatible. Oknp.
J'pense que ça vient des drivers CD qui on foutus la merde ...
L'autre problème.
En jouant à SC2 (avec les divers bugs graphiques du aux vieux pilotes), en plein 2v2 avec un pote, j'ai l'écran qui clignote noir, et qui devient noir pendant 3-4 sec.
Bon, j'me dit, mon écran est vieux, ça doit arriver. (Je joue en medium, ça ram pas trop, sauf dans les grosse fight, mais j'ai pris l'habitude de jouer en low, pour que ce soit très fluide, donc ça peut pas être le jeu qui fait chauffer le pc, alors que j'étais pas en fight, je produisait des unit')
Ensuite, SC2 plante carrément, bon gros freeze, le PC réagit plus, et paf, écran noir, "no signal" ... Là ça ne peut que venir de la CG qui déconne, l'écran peut pas faire buguer le pc ...
Donc je redémarre ...
J'ai l'impression que ma CG ou voir mon PC me lâche, en plus les pilotes pètent un cable, donc ça aide pas ...
Si vous avez une solution, merci 
Sur ce, à plus !