Tu as fait une mauvaise interprétation de ce que j´ai dis: windows XP est en béta version, mais dispo quand même
(comme windows 2000 en son temps)
Ceux qui l´essayent le font à leurs risques et périls
)
On ne vous apprend pas le second degrés chez vous?