Et ça fait 1200€ à peu près, monté et système installé.
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:45:36
ok mais moi sa me fait 3600 euros (j'arive pas a retrouver ma capture) mais il me marque TOTAL TTS:3600 EUROS
Gwainir
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:47:29
Regarde ma capture d'écran.
De ton côté, je pense que tu as dû faire une erreur, du type : plusieurs cartes graphiques, ce genre de trucs
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:49:00
OK accorde moi 5 minute que je refasse la meme chose
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:53:13
ya pas le boitier ? Et ni d'ecran? ^^
Gwainir
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:54:33
Le boîtier est le Midgard II.
Pas d'écran par contre, non, tu nous avais juste parlé de config, soit l'unité centrale
Autrement dit, j'ai pas compris là-dedans l'écran, clavier souris haut-parleurs...
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:56:39
exscuse moi j'aurai du presisé (tour+écran+clavier+souris+config) le tout pour 1300 maxxxxx
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:57:28
par contre moi tu peux m'envoyer le lien o lieu de faire capture ;)
Gwainir
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:02:06
Mon lien ne fonctionnera pas plus que les tiens. Pour Materiel.net, c'est comme ça, malheureusement.
Bon, par contre c'est embêtant s'il faut rajouter tout ça... On descend une config en-dessous, je crois. Tant pis. (dans le lien sur le forum que j'avais donné tout à l'heure)
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:05:06
Ba moi pourtant tous les lien que tu ma donner de matériel. net sa a marcher
Gwainir
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:05:12
Et aussi, je m'y connais pas des masses en écran moi, donc je vais laisser aux autres te guider là-dedans
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:06:10
esque tu peut me refaire une config (si sa t'ennuie pas)avec ordi+ecran+souris/clavier= 1300 euro stp?
Gwainir
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:06:21
Oui mais non, c'était une capture d'écran, c'était pas Materiel.net en lui-même, c'était un hébergeur d'images
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:07:29
pour l'écran ten fait pas ses pas specialement sa le probleme
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:08:12
je sais je te parle de la config de tous a l'heure c'étais un lien
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:09:29
A non dsl t'a raison excuse moi
gilimani3
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:11:16
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-pc-gamer-78091.html regarde sa
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:25:05
ça te fait peur d'assembler toi même ton pc ? au final c'est pas très compliqué c'est comme un puzzle d'ailleurs des vidéos expliquent très bien comment faire parce-que matériel.net c'est bien mais tu peux trouver moins cher en prenant les composants sur d'autres sites et en faisant toi même l'assemblage