CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter la RAM.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:59:57

Yop, tout le monde !
Alors voilà:je me suis pris un gros PC pour Battlefield 3 et Skyri (après 1 an de petits boulots de merde), et je l'ai eu à noel, avec Skyrim et Battlefield 3.

Ces deux jeux ou tourné impec, jusqu'à il y à deux moi.En effet, j'ai beaucoup modé Skyrim, et il commence à lagué dés que je tombe sur des loups...Pareil pour Battlefield 3, mais en pire;en effet, dés qu'il y à de beaucoup d'action, le jeux passe en mode matrix...

Bref, je voudrai augmenter ma RAM le plus rapidement possible.
Je disposerai de 30 euros à la fin du moi.Es-ce suffisant pour s'acheter de bonne barettes ?

Qu'elle marque dois-je choisir ?
Es-ce important que je prenne les même barette qu'actuellement ?

De combien devrai-je augmenter ma RAM, hisoire d'avoir de jouer dans d'exelente condition à ces deux jeux (surtout à Skyrim, parce que je compte encore le moddé à fond !).

Et, sans plus attendre, ma config:

Intel Core i7 2600k
CG Nvidia GTX 580
4 Go de ram
Windows 7 edition familiale 64 bit

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:02:16

4 Go de ram suffisent amplement pour jouer à Skyrim et Battlefield 3. Commence par faire le ménage sur ton PC, vire les mods douteux et fais une défragmentation de ton disque dur.

A tout hasard, est-ce que cela proviendrait de ton ping ? Si oui, est-ce que tu télécharges pendant que tu joues ?

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:21:03

Nan, je télécharge et j'installe mes mods avant de jouer.
Pour le ping, je ne sais pas ce que c'est, désolé, tout ce que je peux te dire, c'est que je ferme tout ce que je peux avant de jouer, et que je ne télécharge jamais.

Je sais que normalement ce serait suffisant, mais Battlefield 3 n'est pas toujours trés fluide, sans compter que Skyrim à de ces lags !

Pourtant, j'installe presque tous mes mods avec le NMM.Remarque, je rajoute surtout des gros pack de texture, ainsi que de beaucoup de nouvelle armes et armure, c'est pour cela que je pense qu'il faudrait vraiment augmenté la RAM.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:25:30

4 Go sont suffisants pour ces jeux, ne t'en fais pas. Surtout si tu fermes tout avant de jouer.

Lance plutôt une défragmentation de ton disque dur.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:31:39

C'est t, pourtant, il lague toujours autant.J'ai aussi demandé aux dans le forum de Skyrim, et ils m'ont dit d'augmenter la RAM, à cause des packs de texture et des armes et armures ajoutées, c'est pour cela que je viens posez les question de mon premier post.

Quelqu'un pour m'aider à augmenter ma RAM, please ?

tristan425
tristan425
Niveau 6
19 juin 2012 à 17:37:31

Excuse moi Tiddo, mais 4 Go de Ram suffisent OFICIELLEMENT, peut-être qu'après avoir installé les Mods, les demandes en ressources sont plus conséquentes. Si tu veux augmenter ta Ram,tu peux avoir au moins 8 Go pour une petite trentaine d'euros. ;) Un conseil, moi je prend la marque Sniper, et ce que je te conseille, c'est 2 Barrettes de 4.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:39:04

Oui enfin bon, avant de vouloir lui conseiller d'acheter de la ram (et même si elle n'est pas très chère), prends au moins le temps de lancer une défragmentation de ton disque dur.

C'est assez long mais ça en vaut souvent la peine. Et puis ça ne coûte rien, contrairement à la ram. :-p

Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
19 juin 2012 à 17:39:28

il faut, idéalement, des barrettes de meme fréquence, timming et voltage

tristan425
tristan425
Niveau 6
19 juin 2012 à 17:39:41

Sinon, pour ce qui est de la Ram, tu as du surement entendre parler de la DDR. Actuellement on est sur la DDR3.La ram de type DDR4 risque surement de voir le jour, mais on ne sait pas quand. Pour savoir quel type de Ram tu dois prendre ( DDR, DDR2), faut que tu nous dises quelle est ta carte mère. ;)

tristan425
tristan425
Niveau 6
19 juin 2012 à 17:41:29

En effet, qui ne tente rien n'a rien, il faut que l'auteur teste une déframentation complète du Disque Dur, avant d'envisager d'augmenter la Ram. Ou bien un formatage et réinstallation de Windows, pour repartir sur des bases propres, à la limite.

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
19 juin 2012 à 17:45:05

tu peu augmenter jusqua 6 go si tu veux mais ti vera pas grand chose :ok:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:57:41

Bon, alors, aprés défragmentation totale du disque dur, rien n'y fait, donc je pense vraiment que je vais devoir augmenter ma RAM.

Ma carte mère est une Asus P8P67 rev B3, pour le DDR.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:21:13

Ah, ouais, c'est bon, les mecs, j'ai trouvé, il me faut du DDR3.

Alors, quels type de RAM me conviendrai le mieux :question:

Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
19 juin 2012 à 19:12:50

Disons 8Go de RAM PC12800 (1600mhz) en cas9 ça te coûtera pas plus de 40€ je pense.

Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
19 juin 2012 à 19:18:55

Et essaye de voir les caractéristiques de tes 4Go ça aidera.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:03:23

Commentça, les caractéristique de mes 4Go :question:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:47:34

Ah, alors voila:
J'ai deux barette de Gskill RipjawsX 1333Mhz, et il mereste deux autres barettes à mettre.

ares444
ares444
Niveau 3
19 juin 2012 à 20:58:41

Le plus sur, c'est de reprendre les MEMES barrettes que celles que tu as actuellement: 2*2 Go + celle que tu as = 8Go

Y en as a 29€.

Ou alors tu enlève celle la et tu prend celle que tu veut en pc 12800 :

8go en pc 12800 pour 53€ :

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-extreme3-2-x-4-go-pc12800-ares-cas9-76034.html

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:32:05

Ok, d'acc, mais quand je vais sur Materiel.net, je vois qu'il y à deux packs de ripjawsx:

http://www.materiel.net/achat/g.skill-ripjawsx/

Je tourne avec 1333 mhz, alors je comble la différence avec le premier pack, non :question:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:26:41

Mince, plus personne pour me répondre :snif:

• J'aurais pas du poster lors du match, tiens !*
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation