Mauvaise manip, j'ai appuyé sur tab, je continue.
J'ai donc cherché des solutions pour mon problème de CG mais après avoir essayé tous les trucs que j'ai pu trouvé (mettre à jour les pilotes, désinstaller puis réinstaller les pilotes) cela ne marche toujours pas.
La carte graphique me fait ça depuis hier, par erreur, j'ai démarré en mode sans échec, puis, quand je suis revenu en mode normal, l'affichage de windows 7 était différent, voilà à quoi il ressemblait : 
J'ai donc cherché et il s'avèrerait qu'il s'agit d'un problème au niveau du truc aéro qui peut être permis grâce à la carte graphique, c'est pourquoi je suis allé voir dans mes périphériques.
Pour le coprocesseur par contre, je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème, windows ne me l'avait jamais signalé.
Auriez-vous, s'il vous plaît des solutions ? Merci d'avance.
Ma config:
Carte mère: Asus M3N72-D
Carte Graphique: Nvidia GT8800
Processeur: AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 6000+
RAM:4 go
Windows 7 64 bits
De plus, voici le numéro d'identification du coprocesseur:
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_82E81043&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_82E81043
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&CC_0B4000
PCI\VEN_10DE&DEV_0753&CC_0B40