Salut à tous, je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum alors je crée aussi ce topic sur le forum pc.
Alors mon problème c'est que dès que "j'active un proxy dans le navigateur" je n'ai plus accès à internet.
Par exemple quand je veux faire cette manip fort intéressante (
): http://planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=387&t=7570
bah c'est impossible d'accéder à internet.
Donc si vous aviez une solution/explication ça serez sympa, merci 