Bonjour , je te conseille de mettre un cd vierge ( si tu en a un ) et d' enregistrer tes données là - dessus .
Sinon ,
recherche sur google . Tien ça peut peux étre t' aider :
http://www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Si tu es toujour bloqué ; demande de l' aide sur le site commentcamarche.net . Il y a des spécialistes là bas .
En espérant , t' avoir aidé .
SALUTATIONS YVANDRAGO08