En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
disque dur renommé "linuxlive key"
Ultrabike
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:04:23
Bonjours a tous, Voilà je vous explique mon problème : Il y a quelque jours j'ai voulu mettre linux sur mon ordi. Pour se faire j'ai voulu l'installer sur une clé USB via le logiciel "linux live usb creator". Bon jusque la sa va. (L'installation a pas marcher pour linux mais bon pas grave...) Mon problème est que mes disque dur ont été renommé en "linuxlive key" ainsi que ma partition et aussi une clé USB, l'icone a aussi changer. Evidemment impossible de le renomer via propriété ou renommé. Je remerci d'avance celui (ou celle) qui aura l'aimabilité de m'aider car ce truc commence a être plutôt chiant.
Ultrabike
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:41:22
_lanoir_
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:03:56
Ordinateur>Clic droit sur t'on DD > propriété > il y a automatiquement une casse qui va être surligné en Bleu , tu entre le nom que tu veut donner a t'on DD >Appliquer .
Ou si non je voit que le formatage , ou passé par un logiciel tiers .
Ultrabike
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:29:29
ba enfait c'est marqué disque local mais ca ne change rien
Ultrabike
Niveau 10
13 juin 2012 à 07:09:47
Ultrabike
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:00:42
Merci a tous pour vos réponse très pertinante (oui ceci est un troll) mais j'ai finalement réussi. Au cas ou certains (des gentils) voudrait connaitre la réponse la voilà : En fait j'avais utulisé le logiciel USBfix pour un autre problème et il m'avait créer un "vaccin" dans tous mes disque durs je l'ais donc supprimer grace à la commande DEL (pour se faire touche windows+R écrire cmd et dans l'écran qui s'affiche taper del C:\Autorun.inf entrée taper O entrée redémarrer et c'est bon !