CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8 instable (se bloque)

mbret
mbret
Niveau 13
12 juin 2012 à 00:33:08

Bonsoir, je test en ce moment la release preview de windows 8 et j'ai un soucis très gênant.

Windows 8 se bloque entièrement de temps en temps et je suis alors obligé de redémarrer. ça commence par ralentir, ensuite je clique mais il se passe plus rien puis enfin la souris se fige ..

Vous avez aussi ce genre de soucis ?

mbret
mbret
Niveau 13
12 juin 2012 à 09:32:17

:up:

vanadexo
vanadexo
Niveau 9
12 juin 2012 à 10:37:23

tu savais pas ?
personne ne peut tester windows 8, ça fait commme toi pour tout le monde

mbret
mbret
Niveau 13
12 juin 2012 à 10:45:05

vanadexo ironie ? :question:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:57:17

Moi aussi il freeze sans raison...

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
12 juin 2012 à 12:08:46

Windows 7 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 12:16:25

vanadexo
Posté le 12 juin 2012 à 10:37:23
tu savais pas ?
personne ne peut tester windows 8, ça fait commme toi pour tout le monde

Je ne dois pas être comme tout le monde alors :noel: Aucun problème de mon côté

mbret
mbret
Niveau 13
12 juin 2012 à 13:09:05

C'est quand même abusé. Ils disent stable sur le site off. Il ont fumé quoi chez ms :nonnon:

Skyline ça fais comment chez toi ? Je vais t'expliquer exactement comment ça fais chez moi on trouvera peut être la solution en comparant ensuite nos soft/hardware.

En gros j'utilise le pc normal et au bout de 15-20-30 mn j'ai la fenêtre actuel qui réagis bizarrement et très lentement. A ce stade je peu encore fermer la fenêtre et/ou la bouger mais le bureau ne répond pas. Par contre je peu retourner dans le menu démarrer (métro) par contre cliquer sur les applications ne fais rien. Enfin au bout d'un moment ma souris se bloque elle aussi et la je peu plus rien faire.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:11:30

Ah non, moi ça bloque le bureau, qui devient blanc, comme quand un programme bug sous 7. 5 minutes pour accéder au gestionnaire des tâches, puis freeze total. Une belle bouse cette preview, qui me conforte dans W7 + RocketDock = the best.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:16:48

Avant de critiquer, il vaudrait mieux voir pourquoi ça ne marche pas chez vous :hum: Parce que ce n'est pas parce que ça plante chez vous que c'est un cas général et que c'est de la merde. J'ai passé un we non stop à coder dessus, avec visual studio, d'autres pendant ce temps utilisaient photoshop, et aucun plantage ni écran bleu, donc le problème vient forcément de chez vous. Peut-être un problème d'installation, ou de pilotes :pf:

mbret
mbret
Niveau 13
12 juin 2012 à 13:34:15

michalisation :question: J'ai fais un ctrl+f et j'ai pas trouvé de "merde" a part le tiens ici.

Mon "C'est quand même abusé. Ils disent stable sur le site off. Il ont fumé quoi chez ms " n'etait pas vraiment dis dans le sens "tin kel bande de debile qui savent pas koder ppffff nimporte quoi microsoft de merdeeuh" c'etait plus sur un ton comique.

J'aime beaucoup microsoft :-)))

En plus j'ai pas donné mon avis sur win8 mais si on enleve ce problème qui le rend inutilisable pour moi je le trouve génial.

C'est simple les deux premières heures, j'ai pas trop aimé. une fois habitué j'ai kiffé :ok:

Pour le problème j'ai pensé à plusieurs choses sans avoir vraiment de réponses convaincante après test.
- drivers clé wifi
- drivers vidéo
- hardware vidéo

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
12 juin 2012 à 13:58:15

En meme temps, jme suis souvent poser cette question sur la facon de coder de microsoft :noel:

leur programme pour trouver une solution par exemple, lorsqu il en trouve une, ca releve un peu du miracle pour moi :noel:

Puis le nombre de fois ou faut redemarrer le PC (meme si ca s ameliore d os en os) , linux tu fais des maj sur tout tu redemarres quasiment jamais le PC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 14:47:11

citation 'Puis le nombre de fois ou faut redemarrer le PC (meme si ca s ameliore d os en os) , linux tu fais des maj sur tout tu redemarres quasiment jamais le PC ! '

ce qui se fera ici aussi, si les éditeurs veulent bien coder en winnt et non plus en win32, car ainsi les logiciels n'ont plus à écrire dans la base de registre, c'est cela qui demande un redémarrage lors d'installation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 14:49:15

zut j'ai oublié de demander, pour ceux qui ont ses freeze, est une installation propre, ou une mise à niveau, dans le 2ème cas, formatez et réinstallé correctement.

mbret
mbret
Niveau 13
12 juin 2012 à 15:38:48

charck Installation propre en remplacement de mon windows 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 13:56:47

désolé de repasser si tard.

Tu serais fournir ta config ?

Car si c'est une instal 'propre'(donc sans placer windows 8 par dessus windows 7, mais à zéro avec perte des données logiciels etc...), je ne vois qu'un soucis matériel, une incompatibilité. Les seuls connue et redondante sont les cartes sont, et ssd. Pour les cartes son il faut chercher sur le net des pilotes officiel ou non officiel, pour les ssd être certains qu'ils soit en AHCI et avec leurs dernier firmware

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment