go sur le fofo GW2 ils t'en diront +
persso j'ai rectifier sa en enlevant le fichier local.dat + le fichier tmp et j'ai lancer en tant qu'admi
----------------------------------------
Ma chaîne Youtube HD ( Tutos, speedarts, introductions, vidéos commentées.. )
Abonnez-vous sa me fera plaisir, merci
http://www.youtube.com/daemonspak