Bonjour, il y a environ 4/5 mois, j'ai fais une Mise A Jour de Windows XP ( Service Pack 3 ) que j'ai sur mon PC. Et lorsque que je l'ai rallumé, j'avais une nouvelle interface différente. Par exemple, au lieu de cliquer sur la session que je voulais ( même si j'en ai qu'une
), maintenant il me demande un mot de passe ( sachant que j'en ai pas mis ) et je dois cliquez sur " ok " pour qu'xp s'ouvre. Et je crois que le menu Démarrer à changer aussi.
Bref, après cela mon jeu vidéo ne marchait plus. 
Mon jeu " Age of Pirates 2 " ne fonctionnait plus (
)
Pourtant, j'ai GTA Sa et il marchait très bien. Je suis allé sur le forum en question mais personne n'a la solution.
J’espérait trouvé de l'aide ici.
