CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réduire sa connection

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
02 juin 2012 à 09:47:04

deja bonjour a tous
je cherche en ce moment a utiliser un logiciel ou autre pour qu'il consomme une partie de la bande passante de ma connection
car je joue sur call of duty MW3 sur ps3 et j'ai remarqué que lorsque j'avais un téléchargement en cours, je n'avais aucuns problèmes de connections, le lag n'est plus présent et tout tourne nikel

je cherche donc un logiciel qui "simule" un téléchargement car je me voit mal chercher des trucs a télécharger pour tout les moments ou je joue

j’espère que vous pourrez m'aider

merci a ceux qui m'aideront

[Jvc]ssb93700
[Jvc]ssb93700
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:27:39

tu es chez quel FAI ?

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
02 juin 2012 à 10:31:39

free en 20 mega

[Jvc]ssb93700
[Jvc]ssb93700
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:36:51

essaye de télécharger des trucs comme des OS linux tu les efface après tu les retelecharge

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
03 juin 2012 à 12:01:13

c'est une solution mais quelqu'un a une autre solution je suis preneur

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:04:45

télécharge des trucs en continu, c'est pas si compliqué :(

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
03 juin 2012 à 23:26:59

tout en restant dans la légalité c'est pas si facile sinon linux ça occupe 1 a 2 heures c'est un peut limite :ouch2:

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:33:06

Autrement tu joue normalement sans faire lagger ta connection :ok:

Kikoo :ok:

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
03 juin 2012 à 23:50:03

non mais t'as rien compris
j'ai très souvent un gros décalage (retard grâce à leur foutu lag de compensation...) par rapport aux autres sur ce jeu mais lorsque j'ai un téléchargement en cours qui me bouffe donc une partie de ma bande passante je n'ai presque plus ce soucis (serveurs pourris de mw3...)

donc je cherche a éviter ce retard pour retrouver le plaisir d'y jouer

sinon ness je vois pas pourquoi j'irais faire lagger ma connection ça serait vraiment con

et merci pour le kikou mais j'ai presque le même age que toi (si ton age est réel...) et je suis loin d'être un kikou donc merci

thom0071
thom0071
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:51:44

J'ai jamais compris la logique humaine...

quand tu télécharge en même temps que jouer, forcément tu te tape un ping plus haut, donc lag possibles.
Tu es connecté en wifi ?

Mais pour ta connexion continue, pourquoi ne lance tu pas un bête mmorpg sur ton ordi ? télécharges-en un sur jv.com, créé toi un compte sur le jeux et en 10 minutes c'est fait.

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
04 juin 2012 à 23:43:02

de 1 je poste sur ce forum car la plus part des gens des forums concernés ne connaissent pas grand chose en informatique (forum mw3 ou ps3 car je joue sur ps3)

alors sur mw3, un développeur (vraiment pas sorti de saint sire) a eu l'idée(pour éviter le temps d'avance de l'hote de la partie) de créer un lag de compensation pour les bonne connections et avec le ping que j'ai (max 30ms) je me prend ce lag

donc en réduisant ma bande passante dispo mon ping augmente bien et c'est ce que je recherche car avec un ping plus haut je passe dans la catégorie (pour infinity ward) des mauvaises connections donc je n'ai pas ce lag de compensation et je retrouve un jeu normal sans avoir ce désavantage de lag plus ma connection moyenne donc un retard bien visible

sinon pour les mmorpg c'est une idée pas bête du tout

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:50:56

Si tu peux me donner plus d'information sur ce lag de compensation et comment il marche ( c'est à dire comment le serveur sait ta vitesse de téléchargement maximal, si c'est une donnée que tu lui envoies ou si c'est une donnée que tu ne peux pas manipuler "en codant") je pourrais surement te trouver une solution :)

Après pour rester dans le "télécharger plein de truc" et si ton ordinateur le permet :

ouvre ca http://www.youtube.com/watch?v=VpLLq6WEDNo
plein de fois vu que c'est que du 240p. En ouvrant une bonne vingtaine tu devrais pouvoir faire baisser ta vitesse de téléchargement :(

Oublie pas de mettre sur mute et pas juste baisser le son, sinon ton processeur va carburer pour rien :ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
05 juin 2012 à 00:26:12

télécharger pour ne plus avoir de lags ... c'est la 1er fois que je vois sa :fou:

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
05 juin 2012 à 22:43:18

comme quoi infinity ward nous pond des choses incroyables avec leur mw3...

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
07 juin 2012 à 23:10:49

Maugrey-Akira par contre je ne sais pas du tout comment ils récupère la vitesse de donload (je m'y connais vraiment pas assez en informatique)
mais ce que je sais c'est qu'il y a 2 catégories classées par le ping (bon ping->tu choppe du retard et en plus si tu y ajoute une connection un peut bancale comme la mienne c'est foutu...)

sinon coder l'info je pense pas que ça soit possible car c'est sur console

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment