salut tout le monde!
j'ai acheté il y a peu un casque gamecom...je crois 367 ou 777 je ne sais plus.
Bref,en fait,je fais des vidéos sous fraps,et,lorsque je veux record le son PC et le son Micro,il y a(même lorsque je ne suis pas en vidéo) un retour son épouvantable de mon micro,ce qui a pour effet,sur fraps,de faire un genre de double son,ce qui donne à mes phrases des effets très désagréables et incompréhensibles.
Je ne sais pas si j'ai reussi à me faire comprendre,toutefois,merci d'avoir lu ce message,et plus encore si vous avez des soluces.
Ayriss,thks.