CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher 2, version boite, steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 15:39:04

Bonjour, je m'adresse à vous puisque je cherche désespérément la version Enhanced de The Witcher 2, sur PC, et surtout Version Boite.

Jusque là tout mes jeux achetés sur steam était des versions dématérialisé, sauf que moi j'aime les boites, l'âme des jeux et le manuel qu'on lit pendant l'installation etc... des sensations quoi. Donc vous l'aurez compris, je suis contre le dématérialisé.

J'ai trouvé la Enhanced Edition sur steam, ici : http://store.steampowered.com/app/20920/

Il est clairement indiqué le manuel de jeu, le livre de quetes etc.... MAIS je ne sais pas si j'aurai tout cela en version numérique ou en version matérielle(j'imagine ma joie quand j'aurai en guise de guide ou de carte du monde un photo...)

Alors, j'aurai droit à une boiboite ? ou steam ne fait que du démat ?

Merci à vous

62krys
62krys
Niveau 7
31 mai 2012 à 15:43:14

Steam = démat ;)

Ps : j'ai eu la clé steam a 12 euro :)

B_K_26
B_K_26
Niveau 2
31 mai 2012 à 15:44:26

Hey !
Steam ne fait que du démat' , par contre tu peux trouver la version boîte pour moins de 40€ , qui comprend le guide , la map , et quelques goodies . Une fois la version boîte installée , le jeu se patchera automatiquement en version " Enhanced " !
Plus qu'à prendre son mal en patience si t'as une connexion moyenne par contre ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 15:52:14

Ok, donc la si je comprend bien, avec steam je n'aurai les "bonus" qu'en version numérique, c'est ça ? Et donc la version de base équivaut à la version enhanced, juste une màj à faire, c'est bien celà ?

Si j'ai bien tout compris, j'achete une version boite classique, mais avec les "bonus" style carte etc... ça fait plus d'un mois que j'attend mon jeu, mon revendeur est en réapprovisionnement, marre d'attendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 15:55:00

Donc par exemple, cette version http://www.amazon.fr/gp/product/B004CRSLZI/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B005LTG8VA&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=13HYZ25WV4157EFNTF5M

j'ai tous mes cadeaux, version boite, reste plus que la confirmation que le jeu s'update automatiquement en enhanced et c'est parfait :ok:

B_K_26
B_K_26
Niveau 2
31 mai 2012 à 16:00:48

Alors sur steam les bonus ne seront qu'en démat' oui !
Par contre la version steam est automatiquement considérée Enhanced , y'a que l'installation du jeu à faire .

La version boîte existe en ce moment dans un coffret assez volumineux ( a peu près 3 jeux pc empilés niveau largeur ) , qui comprend tout en support physique .
Sur steam , le jeu vaut le prix de la version boîte .
Quand tu l'achètes en version boîte , libre à toi d'installer les mises à jour ou non , donc tu ne joueras pas d'office à la version Enhanced ;-)
Perso' ça m'a pris une journée pour installer la mise à jour enhanced du jeu à partir du launcher , donc bon .

Par contre tu peux acheter si tu le souhaites une version Steam du jeu en version Enhanced bien sûr , pour beaucoup moins cher , du genre 16-17 € , envoie moi un MP si tu veux plus d'infos !
En espérant avoir répondu clairement ! :)

B_K_26
B_K_26
Niveau 2
31 mai 2012 à 16:02:10

double-post suite à ton lien :
Oui voilà , aucun soucis de ce côté , par contre je sais que chez moi la même boîte je peux la trouver à 40€ ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 16:06:11

pas grave le prix, c'est un cadeau que mon faire me fait pour mon anniv :D

Et ça fait un mois que j'attend, je saurais attendre un jour de plus pour l'upgrade en version Enhanced :)

Merci à vous tous pour vos réponses. Je vais prendre la version Amazon, sav compétent, livraisons rapides et frais de ports gratuits, donc :ok:

Merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment