En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme navigation internet.
Pseudo supprimé31 mai 2012 à 14:57:10
Bonjour j'ai un problème depuis peu il y a encore quelque tous marchée nickel mais la j'ai un gros problème mon navigateur me trouve une page internet une fois sur 5 par exemple je vais sur youtube et une page blanche s’affiche juste avec les option sans interface rien... Ou alors mon navigateur me dit que le site ou je vais existe pas genre dailymotion ou youtube ou facebook... j'ai fait quelque photo pour vous expliquée un peu mieu mon probléme. J'utilise windows 7 et firefox comme navigateurs.
Girostix
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:01:51
Avec Google tu as les mêmes problèmes ? Check tes drivers , regarde si le proxy est activé , et même si c'est peut-être pas super utile , lance une analyse anti-virus
Pseudo supprimé31 mai 2012 à 15:06:16
Google fonctionne une fois sur deux. L'analyse et en cours avec bitdefenders Proxy kesako ? Les drivers je veu bien mais j’arrive pas rejoindre le site tous les drivers.com donc pas possible de faire les maj:/
Girostix
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:08:47
Proxy Clé à molette ( à droite de ta barre de tâche ) Paramètres Option avancées Modifier les paramètres du proxy Désactivé
A mon avis , ça vient plus de ta connection ... tu as une low connection ?
Pseudo supprimé31 mai 2012 à 15:17:24
Bah en connection j'ai numéricable et je télécharge a 2Mo/sec en temps normal... J'ai beau recherché je trouve pas la clé a molette :/
Girostix
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:19:11
C'est sur chrome , pas firefox !
Pseudo supprimé31 mai 2012 à 15:47:37
Finalement j'ai fait un retour dans le temp avec mon pc et il et reparer surment un fichier que j'ai del par erreur ou un truc du genre.