Bonsoir a tous.
Pour faire simple, je recoit prochainement un nouvel ordinateur, et je compte donner celui si a quelqu'un, j'aurait voulu faire un reformatage complet pour le donner neuf, mais je n'ai plus le cd de windows depuis le temps (plus de 6 ans que je l'ai, j'ai déménager 3 fois, j'ai perdu le cd).
Bref, il faudrait que je gagne de l'espace sur mon disque dur, que j'ai partionner (C: pour windows, E: pour le reste), le disque C: ne fait que 9.76 go, et j'ai a peine 954 mo de libre, et mon fichier PageFile fait 1.474.560 ko, j'aimerait donc le vider, mais comment faire?et qu'elle sont les risques?
j'ai déja passer un coup de Ccleaner et de RegCleaner mais je n'ai rien gagner
merci d'avance pour votre aide.