CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis en 3D

dan_wars
dan_wars
Niveau 4
29 mai 2012 à 18:24:42

bonjour, j'ai un probleme avec crysis 2 quand je le met en 3D avec nvidia vision, les lunettes ne fonctionne qu'as moitié, j'ai un verre qui fonctionne et l'autre donne une image bleuté mais pas de 3D.
est ce possible que c'est les drivers? ou ma carte graphique trop recente? Pour les autres jeux j'ai aucun problème.
merci

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:32:13

la 3D en jeu :malade: vive les mal de tete + aveugle à 60 ans :malade:

dan_wars
dan_wars
Niveau 4
29 mai 2012 à 18:36:17

de se coté la chacun son point de vue :)

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:38:23

t'as 30 ans? bon il te reste encore quelques années pour admirer notre pays, apres tes yeux :mort:

L0GIQUE
L0GIQUE
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:39:26

Si quelqu'un à les moyens de jouer en 3d , et qu'il veut ; c'est super , et sa donne une nouvelle expérience de jeux , et puis c'est toujours une chose en plus lorsque l'on peut se faire plaisir.

:play:
:cd:

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:41:39

jerry, toutes les conneries qu'on peut entendre ici :rire: la 2d c'est limite si elle abîme plus les yeux que la 3D. En tout cas c'est l'impression que j'en ai. Regarder 3 films d'affilé en 2d, je vais avoir du mal, ça picote au bout d'un moment, mais les regarder en 3d, ben c'est comme la réalité :ok:

dan_wars
dan_wars
Niveau 4
29 mai 2012 à 18:43:20

merci L0GIQUE, j'ai l'impression que PierreBelleMere est jaloux lol, sinon ça reponds tjs pas a ma question ;)

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:50:09

Windows-Office
Posté le 29 mai 2012 à 18:41:39
jerry, toutes les conneries qu'on peut entendre ici la 2d c'est limite si elle abîme plus les yeux que la 3D. En tout cas c'est l'impression que j'en ai. Regarder 3 films d'affilé en 2d, je vais avoir du mal, ça picote au bout d'un moment, mais les regarder en 3d, ben c'est comme la réalité

mais n'importe quoi, la 3D abime bien plus les yeux

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:51:17

dan_wars: jaloux de quoi? d'abimer ma vu? non non tkt pas pour ça :ok:

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:51:57

Non, la 3D qui abimait les yeux, c'était celle des années 90 qui n'était pas du tout au point. :(

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2012 à 19:00:42

salut est ce que dans le panneau de config nvidia tu es bien dans "type d'affichage stéréoscopique" sur ton écran et pas en "3D vision discover" ?

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2012 à 19:04:42

sinon moi perso j'ai la 3D vision nvidia depuis presque trois ans et j'ai toujours dix/dix aux neuneuils.
La 3Dvision nvidia est plus qu'au point et c'est du pure plaisir que de jouer avec. De plus on peut régler la profondeur et la convergence pour avoir un vrai confort visuel.
Donc avant de dire n'importe quoi,commencer par tester vous même la 3d vision nvidia et après vous pourrez venir commenter avec un vrai recul. Moi perso je ne joue qu'en 3D.

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:13:41

Oui moi aussi ça me fait bizarre de jour en 2D à un jeu du calibre de crysis 1 :hap:

benijy
benijy
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:15:45

ça dépend la position quand on regarde l'écran ... Si on est près ou dans une pièces sombre !
Des tas de facteur influe sur nos yeux qui peux à peux perde de leurs efficacité.

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:18:38

Celle qui est le plus au point, ça reste celle du ciné (mais encore une fois ça dépend des cinés :ok: )

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2012 à 19:32:09

au cinéma la 3D n'est pas adaptative et donc ce sont les yeux qui doivent travailler pour s'adapter. là avec la 3D nvidia on peut tout régler et donc les yeux ne se fatiguent plus.
de plus des pilotes 3D sortent régulièrement pour les jeux qui arrivent et donc on a toujours des jeux au top.
dernièrement une team s'est mise à créer aussi des patchs correctifs pour certains jeux et c'est génial.
http://helixmod.wikispot.org/gamelist

sinon dan war,as tu bien installé le dernier pilote pour ta CG?
tu as quoi d'ailleur comme CG?

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:40:10

Ouais, après niveau adaptation, la 3d chez soi c'est mieux :noel:
Mais mon projecteur galère quand je me regarde un film en 1080p, ça donne l'impression qu'y a des arcs en ciel par moment et c'est assez désagréable :noel: (effet qui n'apparait qu'en 3D :noel: )
Mais en jeu c'est nickel :noel:

dan_wars
dan_wars
Niveau 4
29 mai 2012 à 20:11:12

J'ai une GTX690 mais ça me fais que sur ce jeux là les autres aucun soucis j'ai mis a jour la CG et le jeux aussi avec directx 11 et texture HD.
encore merci de vos reponses ;)

dan_wars
dan_wars
Niveau 4
30 mai 2012 à 08:08:07

Up

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
30 mai 2012 à 09:59:07

Il me semble que c'est un probleme causer par le dernier patch de crysis 2 justement, et il n'a plus ete mis a jours depuis un bon moment (et comme le 3 arrive relativement bientot, t'as le droit a un gros fu** :hap: )

sache que j'ai le meme probleme :oui: (mais je n'ai pas une gtx 690 je n'ai qu'une petite gtx 680 :o)) )

et sinon Windows-Office qui croit que la 3D c'est comme la realite ca fatigue pas les yeux :rire2: ok ca te donne pas la gerbe comme les lunettes anaglyphe m'enfin de la a dire c'est trop top aucun effort visuel a faire... :sarcastic:

Puis de toute facon imposer des lunettes c'est chiant :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment