En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Intel HD graphics , booste !
mortalos
Niveau 6
28 mai 2012 à 18:49:51
Salut, je me demander si il était possible de booster ma carte graphique INTEL HD GRAPHICS pour les jeux ? car faut avouer que pour les films , c'est top mais pour les jeux , sa lag a mort !
merci pour vos réponse svp
Windows-Office
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:50:39
C'est un chipset. A la rigueur tu aurais eu une vraie carte tu aurais pû l'o/c un peu même étant risqué, mais là tu ne peux rien faire, même pas modifier la fréquence de l'horloge vu que c'est un chipset
Windows-Office
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:51:03
(puis disons que la différence de perfs aurait été minime donc bon )
Link28111
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:51:14
Non, par contre, tu peux jeter cette carte à la poubelle
Wait, on me dit dans l'oreillette que ce n'est même pas une carte graphique, mais un simple cheapset integré à la carte mère.
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:52:45
De toute façon même si il avait pu l'o/c, c'est pas la fête, avec un o/c de carte graphique on passera jamais de "ça lag à mort" à "c'est jouable".
C'est une carte pas faite pour jouer, donc si tu veux jouer il faut mettre une carte prévue pour voilà tout.
thom0071
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:54:45
Yop,
O/C ton processeur, ça améliorera en même temps les performance de la partie graphique.
Cependant, O/C quand c'est un portable, c'est pas top
Et non, ce n'est pas un chipset, vu que ce n'est même pas une puce matérielle en elle même.
kerbot
Niveau 11
28 mai 2012 à 19:06:35
j'avais un pc avec ca, j'ai du me résoudre a en acheter un
mortalos
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:16:07
ah beh je viens de trouver une solution , c'est pas top mais bon.
C'est que je jouer en 1600x900 , je passe en 800x600 et sa lag un peu moins ^^ ( c'est mieux que rien )
On peut aussi baissez le graphisme a fond mais après c'est moche ^^
thom0071
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:17:41
800X600... gore
Joue surtout avec les options graphique, c'est là dessus que ça deviendra plus fluide.