CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intel HD graphics , booste !

mortalos
mortalos
Niveau 6
28 mai 2012 à 18:49:51

Salut, je me demander si il était possible de booster ma carte graphique INTEL HD GRAPHICS pour les jeux ?
car faut avouer que pour les films , c'est top
mais pour les jeux , sa lag a mort !

merci pour vos réponse svp

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:50:39

C'est un chipset. A la rigueur tu aurais eu une vraie carte tu aurais pû l'o/c un peu même étant risqué, mais là tu ne peux rien faire, même pas modifier la fréquence de l'horloge vu que c'est un chipset :(

Windows-Office
Windows-Office
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:51:03

(puis disons que la différence de perfs aurait été minime donc bon :( )

Link28111
Link28111
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:51:14

Non, par contre, tu peux jeter cette carte à la poubelle :hap:

Wait, on me dit dans l'oreillette que ce n'est même pas une carte graphique, mais un simple cheapset integré à la carte mère. :noel:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:52:45

De toute façon même si il avait pu l'o/c, c'est pas la fête, avec un o/c de carte graphique on passera jamais de "ça lag à mort" à "c'est jouable".

C'est une carte pas faite pour jouer, donc si tu veux jouer il faut mettre une carte prévue pour voilà tout.

thom0071
thom0071
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:54:45

Yop,

O/C ton processeur, ça améliorera en même temps les performance de la partie graphique.

Cependant, O/C quand c'est un portable, c'est pas top :noel:

Et non, ce n'est pas un chipset, vu que ce n'est même pas une puce matérielle en elle même.

kerbot
kerbot
Niveau 11
28 mai 2012 à 19:06:35

j'avais un pc avec ca, j'ai du me résoudre a en acheter un :hap:

mortalos
mortalos
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:16:07

ah beh je viens de trouver une solution , c'est pas top mais bon.

C'est que je jouer en 1600x900 , je passe en 800x600 et sa lag un peu moins ^^ ( c'est mieux que rien )

On peut aussi baissez le graphisme a fond mais après c'est moche ^^

thom0071
thom0071
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:17:41

800X600... gore :rire:

Joue surtout avec les options graphique, c'est là dessus que ça deviendra plus fluide.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment