CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cpu limited ???

barre-de-rire
barre-de-rire
Niveau 8
29 mai 2012 à 19:34:50

pour ta gouverne BF3 est un moteur graphique à rendu différée ce qui explique qu'il stream en permanence des infos sur le hdd, donc si tu joues sur un externe en usb tu stream à 20mo/sec des textures qui peuvent prendre quelques secondes à être transférées avant d’être traitées et donc affichées...

de plus une 570 en ultra, si 1080p, oublie les filtres.

autre point, un oc quand cpu neuf, pas de poussière, il peut tenir suivant les cas le coup, dès que la poussière s'installe ds le rad, la chaleur évacuant plus correctement, le cpu surchauffe et les systèmes intégrés font baisser les horloges internes du cpu pour refroidir un peu, du moins se maintenir au tdp max.

donc la chaleur est maintenue, mais la vitesse baisse, et ça se répercute directement sur le FPS qui saccade.

Aznul
Aznul
Niveau 2
29 mai 2012 à 20:22:30

Dis donc tu dois avoir de sacrément bons yeux pour ne pas trouver un jeu à 35 fps fluide :doute: ; un jeu étant fluide à partir de 25 fps.

:d) A moins que tu captures désactives FRAPS.

JohnSonne
JohnSonne
Niveau 7
30 mai 2012 à 03:29:27

Faux Aznul, plus d'images par seconde il y a, mieux c'est en JV ! Pourquoi on jouerait sur PC sinon ? :-d

barre-de-rire
barre-de-rire
Niveau 8
30 mai 2012 à 10:15:04

la fluidité c'est subjectif, y en a si c'est à 50 au lieu de 60 y ont les yeux qui piquent et y en a qui joue à 20-25 fluctuant et qui s'en accommode, c'est pas le pb.

le mec y dit qu'il joue depuis un hdd en usb et il se plaint d'un affichage textures et environnement tardif, c'est bien pour lui d'utiliser BF3 et witcher 2 qui sont tous les 2 des moteurs à rendu différé...

ajoute fraps par dessus, tu m'étonnes que le machin y soit à genoux..

un disque dur qui fait TIK TIK TIK, en general ca sent le dvd winwin et un nouveau HDD...

prends un SSD, pu de mécanique et alors les temps de chargement c'est royal...

epicfail_1
epicfail_1
Niveau 5
03 juin 2012 à 09:53:38

okay merci c bon a savoir j ai eu un nouveau dd mais pas un ssd car encor trop chere j ai pas essayé the witcher 2 et battlefield car j ai chopé un virus j ai du formater mon pc mais en tt cas sa rame tjrs avec les fumées dans skyrim :-((
j ai peu etre de trop bons yeux :rouge: mais c vrai que moi j ai un pote qui joue a battlefield a 30 fps limite 25 mais sa m arache la retine lui il y voi ke du feu ici max payne 3rame pas masaa 2x et fxaa elevé
dx 10.1 sans ssao le reste elevé je le trouve tres beau

epicfail_1
epicfail_1
Niveau 5
03 juin 2012 à 09:54:27

je testerai bien un petit fraps pour vous montrer mon probleme de fumée

epicfail_1
epicfail_1
Niveau 5
06 juin 2012 à 20:31:52

yeeeeeeeeees j ai trouvé se qui foirai avec la fumée enfet ds le control panel nvidia le fxaa etai activé et ds skyrim msaa et antialiasing aussi en 8x ^^
donc j ai desactivé l antialiasing et le filtre anistropique et je l ai mis a 16x ds le control panel mtn le jeu es ultra fluide avec tt en ttes les options max et ultra j ai trop bon l aventure va commencer la prochaine etape c es gta 4 en enb series

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment