Bonjour à tous !
Voilà bientôt 1 an que je possède un pc portable ( avec windows 7 ), mais je n'ai jamais réussi à la connecter en wifi sur ma box ( n'habitant pas à cet endroit cette année je m'en préoccupe que maintenant ).
- Mon problème est tout simple, quand je me connecte avec une clé WEP, le message après un essai de connexion ( scan automatique des connexions disponible ) est "accès limité", la connexion est détecté, mais pas d'accès internet ...
- En WPA ( je change les paramètres sur l'adresse http://192.168.1.1/ ), connexion même plus disponible ( petite croix rouge à côté, et j'ai gardé le même code que pour la clé wep, je ne sais pas si ça dérange ? )
- Et enfin , ce qui me fait pensé que c'est un problème de clé, c'est que je n'ai aucun problème pour me connecter lorsque je désactive la sécurité, ni WEP ni WPA ...
J'ai fait de nombreuse fouille, essaye multiple manipulation mais rien ne change, ce qui fonctionne pour les autres ne fonctionnent pas pour moi !
Comme :
- Désactivation du filtrage par adresse mac.
- Changement clé WEP / clé WAP.
- Configuration manuelle de la connexion.
.....
Mais j'arrive très bien à me connecter sur d'autres modem sans problème !
Voilà, je peux toujours répondre aux questions pour plus de précision, je ne me suis pas amusé à détailler toutes mes tentatives !
Merci d'avance !!