Voila je vous explique, je m'excuse d'avance du futur charabia que je vais énoncé mais j’espère que vous comprendrez, même si je pense que vous n'ayez pas la solution, j'expose mon problème ici. Je vous préviens aussi que le sujet ne tournera pas autour de la 360 mais de ma livebox car c'est de la que vient le probleme.
Voila depuis que j'ai le live je joue en type de NAT modéré et j'aurai aimé amplifier ma connexion au jeux pour avoir des conditions maximales.
Bref j'ai appris que pour cela il fallait modifier des ports via la livebox via cette adresse : http://192.168.1.1/
Bref j'y vais mais la arrive : "error : An internal error has occured. Please reboot your livebox."
J'apprend par la suite que pour que ca marche je dois rebooter la livebox, ce que je fais et ca marche, mais j'ai plus de connexion internet car j'aurai un probleme de DNS je sais pas quoi.
Apres de multiple essai le resultat est simple, quand internet fonction, le site en question ne marche pas, quand internet ne fonctionne pas le site oui.
Bon apres j'ai tapé le mot de passe et le nom d'utilisateur et il se trouve que ca marche ... mais rien ne se passe, il dise que je réussi a m'identifier mais je suis toujours sur la page d'acceuil qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Donc je sais plus quoi faire, j'ai cherché partout sur internet, rien trouvé a ce sujet précis (Je parle la du fais de taper les bons identifiants mais aucun changement), je ne pense pas que non plus vous ayez la solution mais je test quand même.
PS : J'ai fait un C/C du topic que j'avais crée sur le forum 360 hélas pas de réponse, j'espere en avoir ici.