Bonjour , j'ai acheté un pc il n'y a pas longtemps je peux lancé n'importe quel jeux jusqu'a présent mais je n'arrive pas à me record sans lagué. J'aimerais changé mon Ventirad et mon alim mais je ne sait pas par quoi
Config pc:
carte mère : Asus M4A87TD/USB3
Carte graphique : Nvidia GTX 460 1GB
Processeur : Amd x2 555 3.20Ghz (je peux overclock a 4coeur de 3.20Ghz , mais mon pc surchauffe )
RAM : 4GB 1337Hz
Alim : 480w ( Alimentation d'origine reçu avec boitier , c'est pas une bonne alim )
Qu'est ce que je pourrais changé pour ne plus avoir de lag fps quand je record ?