Salut à tous, j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi mais je galère..
JE suis actuellement sur Linux Mint.
Ce que j'ai fait :
-Créer une partition NTFS de 25Go pour W8
-télécharger l'ISO 32 bits
-Avec unetbootin, j'ai transformé l'ISO pour rendre ma clef bootable !
-une fois que je reboot et que ma clef USB prend le relais, voilà ce que j'ai :
Or normalement quand j'ai utilisé Gparted ou quand j'ai installé LinuxMint je n'ai eu aucun problème avec ce logiciel, mais là je n'ai rien 
Comment faire ? Ce logiciel n'est pas compatible pour Windows ?
Merci de votre aide 