bonjour je souhaiteri formater mon ordinateur windows 7 mais j'ai perdu les cd de reinitialisation système du coup je voudraisa savoir si il existe une version d'essaie de windows 7 legale (de 2 moi par exemple) que je pourrait telecharger et ensuite rentrer la clé produit ui se trouve coller sur mon ordinateur
merci
ps: si elle existe pourriez vous me donnez un lien svp 