Bonjour, alors voilà, j'ai un PC qui ne démarre plus depuis plusieurs mois, je voudrais essayé de trouver des solutions car je n'en ai trouvé aucune concernant mon cas .
En fait, j'ai eu un problème sur le PC, il s'est mis a bug du jour au lendemain, la seul solution etait de restaurer le systeme via la touche echap au demarrage, je me rappel plus du nom , bref, j'ai perdu tout les documents, mais le PC refonctionnait, mais le problème c'est que le PC s'est mis a buguer de la même façon de plus en plus souvent, donc plusieurs fois la même manip, jusqu'au jour, ou la "restauration " a planté en plein milieu, depuis ce jour, j'ai le "Bootmgr is missing ect. "
Et le problème c'est qu'en esseyant de restaurer, j'ai une erreur runtime, bref je ne peux plus le faire ...
Du coup j'ai trouvé des solutions sur google, le problème c'est que je n'ai pas d'autre PC a disposition, du coup il m'est impossible de recuper le systeme via un CD de windows ou via une cle rootable, je navigue sur Internet via mon Android, et donc du coup je ne peut pas faire les manips necessaires ...
Donc j'aimerais savoir, si il y avait d'autres possibilités que les autres cités plus haut ...
Voir carrément une application sur l'Android Market , même si j'en doute fortement ...
Merci d'avance