Bonjour,
Voilà un dilemme se pose, je ne sais pas si je dois restaurer mon système ou formater.
Je m'explique un peu, j'ai mon ordi depuis plus d'un an et il commence à être un peu moins rapide, je fais attention à ce que j'installe en général et j'essaie de le maintenir "propre".
Enfin voilà, je suis pas une bête en informatique, je peux me débrouiller mais si on m'explique à peu près comment faire.
Pour la restauration, j'ai la clé USB sur laquelle je l'ai faite et je sais où trouver dans le système l'utilitaire qui m'aidera à la faire. Simple question, est ce que j'ai des choses à savoir en particulier vis à vis d'une restauration? précautions à prendre etc.
Pour le formatage, là ça m'inquiètes un peu plus, voilà j'ai le cd qui a été fourni avec, je sais qu'il me servira mais à part ça j'en sais pas plus. Et une chose qui m'effraie, c'est une fois formater de ne pas réinstaller tout ce qu'il faut, genre tous les drivers nécessaires au matériel de mon ordi etc. Donc est ce que le CD fournit avec réinstalle automatiquement tout le nécessaire ou il y a des opérations particulières à faire?
Et finalement, j'imagine que le formatage est plus efficace mais la restauration est elle utile aussi?
Voilà merci merci de vos réponses si elles arrivent. ;)