Bonjour j'ai eu un petit bug et j'ai du redémarrer le PC et je ne pouvais plus rien faire et l'écran frisais toutes les 3 secondes.
Je suis donc partit sur un mode sans échec pour défragmenter le disque dur mais la configuration d'un point de restauration dure depuis 1 heure et la défragmentation n'est toujours pas lancée.