Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais absolument pas comment procéder.
Voilà depuis quelques temps un petit message apparaît me disant que ma mémoire virtuelle est insuffisante, et hier je jouais à Company of Heroes et j'ai eu un gros bug qui m'a obligé de redémarrer le jeu.
De plus mon ordi lague souvent ces temps-ci quand je navigue sur Internet, tout cela est-il lié ?
J'aimerai augmenter la mémoire virtuelle, certains disent qu'il faut procéder comme-ceci
vas dans Panneau de configuration/système et sécurité/système ensuite :
Dans le volet gauche, cliquez sur Paramètres système avancés.
Sous l’onglet Options avancées, cliquez sur Paramètres sous Performances.
Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Désactivez la case à cocher Gestion automatique du fichier d’échange pour les lecteurs.
Sous Lecteur [nom de volume], cliquez sur le lecteur qui contient le fichier de pagination que vous voulez modifier.
Cliquez sur Taille personnalisée, tapez une nouvelle taille en mégaoctets dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo), cliquez sur Définir, puis sur OK.
De plus il est recommandé de mettre le double de notre ram, mais je ne sais pas combien j'ai de ram.
Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour savoir ma ram et si je dois vraiment procéder comme cela ?
Je suis en panique totale.
Merci d'avance et bonne journée.