En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Disque dur "vide"
ecaravanier
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:21:46
Salut J'ai un petit problème pas très grave mais un peu chiant J'ai fait une réinstallation de Windows 7 aujourd'hui, et j'ai refait un RAID0 logiciel via le gestionnaire de partition Windows. Tout s'est bien passé, le nouveau volume est bien reconnu, j'ai installé quelques programmes dessus sans problème, mais le seul ennui c'est qu'apparamment, l'explorateur windows me montre ce volume comme étant vide, alors que c'est pas le cas J'ai joint un screen pour que vous compreniez : Comme vous le voyez, par contre dans les Propriétés du Disque on voit bien qu'il n'est pas vide. Bref, ça m'ampêchera pas de dormir, mais s'il y a une solution je suis preneur Merci d'avance
Pseudo supprimé09 mai 2012 à 00:29:19
C'est parcequ'il ne prend pas en compte les 3 petits gigas sur les 1.81 TERA qu'il y a sur le disque dur, quand tu aura plus de données tu verra la différence.
ecaravanier
Niveau 10
09 mai 2012 à 01:01:21
Ah mais ouais c'est vrai qu'il y a que 2 nombres après la virgule... Bon bah oubliez ce topic, et merci pour la réponse Blazyx