CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc = supérior version ?

N7-ENiX
N7-ENiX
Niveau 6
08 mai 2012 à 13:04:23

Bonjour à tous, j'entends souvent dire à juste titre que le pc propose des versions supérieures par rapport aux consoles sur les jeux multi-plateformes, meilleurs graphismes, plus de joueurs en simultanés sur la même map en multi etc
je pense notamment à BF3 et SONIC GENERATIONS

seulement pour profiter d'une version supérieure il faut activer l'ultra et donc posséder un pc monstre non ? je veux dire moi avec mon pc BF3 vaudra le BF3 console ?

donc versions supérieures pour pc a 1200e / versions équivalentes aux consoles pour pc plus modeste ?

Dans mon cas ma 360 est sur un Sony Bravia Full HD W5500
et mon pc (un portable car je suis mobile) commandé lundi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00127887.html

N7-ENiX
N7-ENiX
Niveau 6
08 mai 2012 à 14:21:09

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 14:29:55

Tu aura de meilleurs graphismes que sur console avec ce pc, mais il ne faut pas oublier qu'on peut trouver des xbox 360 pour 100€, donc la différence de prix est énorme.

Par contre je ne suis pas sur que tu puisses jouer en Ultra avec ce pc, il faut d'autres avis.

N7-ENiX
N7-ENiX
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:16:32

Les avis concernant le fait qu'avec ce pc j'aurais de meilleurs graphismes que sur 360 ou non m'intéresse

le plus c'est que ce pc est portable donc je peux jouer partout avec lors que trimballer sa 360 et son écran c'est pas facile...

en effet le prix est un pb mais si on compte 360+écran full hd pour avoir de bons graphismes ca se vaut
la le pc port ya lécran HD inclut dans le prix

kraken_
kraken_
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:31:04

Pour bf3 une console c'est comme un médium sans tout les filtres. Donc si tu joues en médium c'est déjà mieux et en plus de tout les autres avantages. Donc si tu peux le faire tourner en médium c'est supérieur au console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:40:18

Un pc portable pour jouer à bf3 je te le déconseille sauf si t'as 2000 euros à claquer en tout cas pour jouer correctement sur un portable faut un SSD car la latence des disques dur est élevée sur les portables même en 7200rpm, une GTX ou radeon haut de gamme ainsi qu'un i7 (i5 ça peut le faire mais quad core, pas dual core comme c'est le cas avec ton i5 2450m). Là ton portable la carte graphique est bas de gamme tu risques d'être déçu^^ Je le dis et le répète un portable c'est pas fait pour jouer si vous voulez jouer avec un portable c'est 2000/2500 euros. T'as bien meilleur temps de rester sur ta console à 100euros car tu auras des ralentissements sur cette machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:40:46

Mon G73JH qui a plus de 2ans (Intel Core i7-720QM 1.6 GHz, 6 Go DDR3 1066 MHz, ATI Radeon Mobility HD5870 1 Go GDDR5) fait tourner Battlefield 3 en High mais je mets en Low pour le multi car les graphismes ne changent pas entre Low et High en multi, sur youtube plusieurs vidéos le prouve.

Donc je suppose que ton portable fera tourner correctement les jeux récents et bien sur avec une meilleur qualité graphique que n'importe qu'elle console sur le marché.

Attends quand même d'autres avis, je ne suis pas un expert à cause de toutes ces cartes graphiques et processeurs avec des chiffres qui ne veulent pas dire grand chose.

N7-ENiX
N7-ENiX
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:42:32

Avec mon pc je le tourne en quel niveau de détails avec une bonne fluidité ? (en res native: 1600x900)

existe t-il des benchmark à télécharger pour tester sa machine ?
comme je recois la mienne demain jaimerais voir ce quelle a dans le ventre en real game (pas 3Dmark)

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
08 mai 2012 à 15:42:50

sans oublier la resolution en 1280*720 des consoles, du coup la majorite des pc peuvent faire tourner des jeux dans ses conditions...

nitram21
nitram21
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:46:57

sur BF3 PC, le multi se joue à 64 sur des grandes maps, contrairement aux consoles ou c'est 24 sur petites maps...

N7-ENiX
N7-ENiX
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:47:00

@pware la carte n'est pas haut de gamme mais milieu de gamme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux